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nicosaurus a écrit : Plein de questions d'un novice comme moi en M,et qui devant la flambée chez Porsche regarde un peu ailleurs:
-quel budget compter pour les coussinets de bielles?
-Faut-il craindre les gros kilométrages?
-Une E36 en daily:jouable ou pas?
-dispo des pièces?
-des choses à savoir en particulier en plus de ce qu'on lit sur les divers forums?
Merci
Nico
On lit souvent entre 800 et 1000 Euros, je compterais plutôt 1200/1500 pour faire toutes les à côtés de la grosse révision qui ira avec, plus les surprises
-Faut-il craindre les gros kilométrages?
Non. Personnellement je privilégie le plus petit nombre de propriétaires (ma verte était une première main) et le plus de transparence possible sur l'entretien. Une M3 sous-entretenue vieillit moins bien qu'une 911 dans le même cas. Et changer souvent de main abime toujours plus une auto.
-Une E36 en daily:jouable ou pas?
Oui, sans aucun problème
-dispo des pièces?
RAS, BMW est très bon là-dessus
-des choses à savoir en particulier en plus de ce qu'on lit sur les divers forums?
A faire dès l'achat, changer tous les caoutchoucs, silentblocs, flector, etc. Les amortos aussi (origine ou Bilstein B6), ça transfigure la voiture
Merci pour toutes ces réponses.projet a l'étude,je me demande même si je ne vais pas avoir l'occasion de voir une belle e36 berline mercredi soir...;)
Guyom a écrit :-quel budget compter pour les coussinets de bielles?nicosaurus a écrit : Plein de questions d'un novice comme moi en M,et qui devant la flambée chez Porsche regarde un peu ailleurs:
-quel budget compter pour les coussinets de bielles?
-Faut-il craindre les gros kilométrages?
-Une E36 en daily:jouable ou pas?
-dispo des pièces?
-des choses à savoir en particulier en plus de ce qu'on lit sur les divers forums?
Merci
Nico
On lit souvent entre 800 et 1000 Euros, je compterais plutôt 1200/1500 pour faire toutes les à côtés de la grosse révision qui ira avec, plus les surprises
-Faut-il craindre les gros kilométrages?
Non. Personnellement je privilégie le plus petit nombre de propriétaires (ma verte était une première main) et le plus de transparence possible sur l'entretien. Une M3 sous-entretenue vieillit moins bien qu'une 911 dans le même cas. Et changer souvent de main abime toujours plus une auto.
-Une E36 en daily:jouable ou pas?
Oui, sans aucun problème
-dispo des pièces?
RAS, BMW est très bon là-dessus
-des choses à savoir en particulier en plus de ce qu'on lit sur les divers forums?
A faire dès l'achat, changer tous les caoutchoucs, silentblocs, flector, etc. Les amortos aussi (origine ou Bilstein B6), ça transfigure la voiture