Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Kaï Man :) a écrit :
Merci Ph1l ;)
Alors ce mystérieux Cayman, bien ou pas ?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Le noir est offert pour l'achat du gris ? :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Ce n'est pas un RS 60 qu tu cherchais ? ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Il est bon, lui :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/837159931.htm?ca=12_s
(beau produit au passage)
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
J'ai analysé son dossier à distance pour un client. Belle config, mais l'aileron AR ne convient pas. Le vendeur l'a bien fait entretenir.
Messages : 121
Enregistré le : lun. juin 08, 2015 12:45 am

Message
Kaï Man :) a écrit :
Merci Ph1l ;)
Alors ce Cayman S?
Tu t es lancé ? :)
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
Michael228 a écrit :
Kaï Man :) a écrit :
Merci Ph1l ;)
Alors ce mystérieux Cayman, bien ou pas ?
J'ai MP KaïKaï à son sujet avec les détails, factures des travaux, Profil du proprio, etc... ;)

L'auto est nickel, bien optionnée, et parait très saine.

Par contre j'ai été étonné par trois choses:
1) 3 longue comme un jour sans pain... (Mode sport)
2) Freinage manquant d'attaque (Mode sport)
3) Suspension "molle" pour un chassis sport

(Je n'avais jamais essayé de Cayman auparavant)

Encore une fois, auto très saine, freine et accélère droit, mais "fadasse"... à mon goût.
J'ai adoré le "Short shifter"

Je pensais les Cayman S 295 plus agressifs.
Peut être qu'il faut remplacer les amortos, et remplacer le liquide de frein?
Messages : 121
Enregistré le : lun. juin 08, 2015 12:45 am

Message
PH1L1PP3 a écrit :
Michael228 a écrit :
Kaï Man :) a écrit :
Merci Ph1l ;)
Alors ce mystérieux Cayman, bien ou pas ?
J'ai MP KaïKaï à son sujet avec les détails, factures des travaux, Profil du proprio, etc... ;)

L'auto est nickel, bien optionnée, et parait très saine.

Par contre j'ai été étonné par trois choses:
1) 3 longue comme un jour sans pain... (Mode sport)
2) Freinage manquant d'attaque (Mode sport)
3) Suspension "molle" pour un chassis sport

(Je n'avais jamais essayé de Cayman auparavant)

Encore une fois, auto très saine, freine et accélère droit, mais "fadasse"... à mon goût.
J'ai adoré le "Short shifter"

Je pensais les Cayman S 295 plus agressifs.
Peut être qu'il faut remplacer les amortos, et remplacer le liquide de frein?

C est bizarre pour les freins:o
Exemple ce weekend; sortie de péage lançon de provence(avant Marseille), un fdp; désolé y a pas d autres mots, de keke en Audi tt rs me fait une énorme queue de poisson en se rabattant au démarrage du péage.
Gros coup de frein pour éviter qu il me percute, auto stoppée directe malgré la phase d accélération (j étais déjà à 127). Certes la vitesse n étais pas excessive mais les freins ont bien répondu....

La punition est venue après quand je l ai déposé comme une déjection 2km plus loin :)

Pour le mode Sport; en tout cas sur ma voiture, lorsqu il est enclenché,la suspension se rédit et on ressent beaucoup plus les aspérités de la route. Le flat 6 gueule d un son plus roque entre 4000 et 6000 tout en fournissant du couple...un vrai bonheur.

Philippe je pense que si tu es habitué au 911, le Cayman s doit te sembler moins joueur a cause de la position du moteur. Certes le central arrière équilibre bien les masses de la voiture mais à côté d un moteur en position arrière, c est sur le cul est moins joueur. Si en plus tu as une classic, la conduite doit te paraître aseptisée ;p
Tu l as essayé en désactivant le psm?
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
DARas a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :
Michael228 a écrit :
Alors ce mystérieux Cayman, bien ou pas ?
J'ai MP KaïKaï à son sujet avec les détails, factures des travaux, Profil du proprio, etc... ;)

L'auto est nickel, bien optionnée, et parait très saine.

Par contre j'ai été étonné par trois choses:
1) 3 longue comme un jour sans pain... (Mode sport)
2) Freinage manquant d'attaque (Mode sport)
3) Suspension "molle" pour un chassis sport

(Je n'avais jamais essayé de Cayman auparavant)

Encore une fois, auto très saine, freine et accélère droit, mais "fadasse"... à mon goût.
J'ai adoré le "Short shifter"

Je pensais les Cayman S 295 plus agressifs.
Peut être qu'il faut remplacer les amortos, et remplacer le liquide de frein?

C est bizarre pour les freins:o
Exemple ce weekend; sortie de péage lançon de provence(avant Marseille), un fdp; désolé y a pas d autres mots, de keke en Audi tt rs me fait une énorme queue de poisson en se rabattant au démarrage du péage.
Gros coup de frein pour éviter qu il me percute, auto stoppée directe malgré la phase d accélération (j étais déjà à 127). Certes la vitesse n étais pas excessive mais les freins ont bien répondu....

La punition est venue après quand je l ai déposé comme une déjection 2km plus loin :)

Pour le mode Sport; en tout cas sur ma voiture, lorsqu il est enclenché,la suspension se rédit et on ressent beaucoup plus les aspérités de la route. Le flat 6 gueule d un son plus roque entre 4000 et 6000 tout en fournissant du couple...un vrai bonheur.

Philippe je pense que si tu es habitué au 911, le Cayman s doit te sembler moins joueur a cause de la position du moteur. Certes le central arrière équilibre bien les masses de la voiture mais à côté d un moteur en position arrière, c est sur le cul est moins joueur. Si en plus tu as une classic, la conduite doit te paraître aseptisée ;p
Tu l as essayé en désactivant le psm?
Salut DARas,
l'auto freine et l'ABS s'enclenche, aucun soucis :)

J'avais enclenche le mode sport et désactive le PSM.
C'est juste, que je trouve que ça manque "d'attaque" en début de freinage.

Je tirais la 3 à 7000 (environ 150km/h je crois) et je plantais... L'ABS s'enclenche évidemment, l'auto freinait droit.

On parle là de "feeling". Je ne suis pas un expert ;) Et mon but n'est absolument pas de dénigrer le Cayman.

Pareil pour la tenue de route, ça tiens le pavé, mais je m'attendais à mieux pour un chassis dit "Sport".

D'où mon interrogation au sujet d'un remplacement d'amortos et de liquide de freins.

Disons que je n'ai pas été impressionné... :cool:
Répondre
707 messages • Page 8 sur 71