Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
nicosaurus a écrit :
Plein de questions d'un novice comme moi en M,et qui devant la flambée chez Porsche regarde un peu ailleurs:
-quel budget compter pour les coussinets de bielles?
-Faut-il craindre les gros kilométrages?
-Une E36 en daily:jouable ou pas?
-dispo des pièces?
-des choses à savoir en particulier en plus de ce qu'on lit sur les divers forums?

Merci
Nico
-quel budget compter pour les coussinets de bielles?
On lit souvent entre 800 et 1000 Euros, je compterais plutôt 1200/1500 pour faire toutes les à côtés de la grosse révision qui ira avec, plus les surprises :)

-Faut-il craindre les gros kilométrages?
Non. Personnellement je privilégie le plus petit nombre de propriétaires (ma verte était une première main) et le plus de transparence possible sur l'entretien. Une M3 sous-entretenue vieillit moins bien qu'une 911 dans le même cas. Et changer souvent de main abime toujours plus une auto.

-Une E36 en daily:jouable ou pas?
Oui, sans aucun problème :thumbup:

-dispo des pièces?
RAS, BMW est très bon là-dessus :thumbup:

-des choses à savoir en particulier en plus de ce qu'on lit sur les divers forums?
A faire dès l'achat, changer tous les caoutchoucs, silentblocs, flector, etc. Les amortos aussi (origine ou Bilstein B6), ça transfigure la voiture :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Vous commencez vraiment à me faire chier avec vos E36... :mad:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'aime bien la E46
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Merci pour toutes ces réponses.projet a l'étude,je me demande même si je ne vais pas avoir l'occasion de voir une belle e36 berline mercredi soir...:D;)
Guyom a écrit :
nicosaurus a écrit :
Plein de questions d'un novice comme moi en M,et qui devant la flambée chez Porsche regarde un peu ailleurs:
-quel budget compter pour les coussinets de bielles?
-Faut-il craindre les gros kilométrages?
-Une E36 en daily:jouable ou pas?
-dispo des pièces?
-des choses à savoir en particulier en plus de ce qu'on lit sur les divers forums?

Merci
Nico
-quel budget compter pour les coussinets de bielles?
On lit souvent entre 800 et 1000 Euros, je compterais plutôt 1200/1500 pour faire toutes les à côtés de la grosse révision qui ira avec, plus les surprises :)

-Faut-il craindre les gros kilométrages?
Non. Personnellement je privilégie le plus petit nombre de propriétaires (ma verte était une première main) et le plus de transparence possible sur l'entretien. Une M3 sous-entretenue vieillit moins bien qu'une 911 dans le même cas. Et changer souvent de main abime toujours plus une auto.

-Une E36 en daily:jouable ou pas?
Oui, sans aucun problème :thumbup:

-dispo des pièces?
RAS, BMW est très bon là-dessus :thumbup:

-des choses à savoir en particulier en plus de ce qu'on lit sur les divers forums?
A faire dès l'achat, changer tous les caoutchoucs, silentblocs, flector, etc. Les amortos aussi (origine ou Bilstein B6), ça transfigure la voiture :thumbup:
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
patrick123 a écrit :
J'aime bien la E46
Moi aussi,mais son côté enclume m'ennuie un peu
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Et puis, les freins sont vite limite...
Sinon, c'est vraiment une auto sympa je trouve :thumbup:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
phg57950 a écrit :
Non je veux le vrai coupé le e86
Ah zut j'avais lapsusé, je voulais dire e86 bien sûr. :thumbdown:

Donc je disais :
Paul_e a écrit :
Si tu veux un coupé E86 je crois que c'est simple car ils n'ont existé qu'en phase 2, et les 3.0 étaient tous si et pas i tout court.
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
patrick123 a écrit :
J'aime bien la E46
Je trouve également que c'est la plus jolie des 5...
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
patrick123 a écrit :
J'aime bien la E46
J'ai adoré la mienne.:):thumbup:

Une vraie caisse de racaille!!!:D:D

Image
Répondre
4590 messages • Page 28 sur 459