Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
yastefris a écrit :
yastefris a écrit :
Actuellement dans le garage ;)


Image

Et peu kilométrée :D


Image
Plus de 275,000 km, 3ème main, historique connu depuis le premier jour avec toutes les factures, très bel état et aucune bidouille, cette berline a été acquise en Juin dernier sur LBC pour 6k€ à 15 km d'ici : une très belle affaire et une auto qui respire la santé:thumbup:
Bravo Stéph c'est une belle auto et tu as fait une super affaire! :P:thumbup:

Elle ressemble beaucoup à ma berline :)

Image

Image

Image

C'est une 3.2 de 1996, mais je l'ai "banalisé" avec des clignos oranges :)

Elle roule un peu moins depuis que j'ai le X5, mais j'ai fait quand même fait un peu moins de 20.000km depuis que je l'ai acheté en 2011, ce qui est beaucoup pour moi! :D

C'est vraiment une auto extraordinaire de polyvalence, je ne la revendrais pour rien au monde!

D'ailleurs je serais même prêt à en prendre une deuxième :o:D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Plus je lis, plus ca donne envie.:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Vu les prix encore raisonnables pour les E36, il ne faut pas hésiter trop longtemps, le plus dur étant de trouver un bel exemplaire au milieu d'un océan de merguez :(
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Une spéciale pour Julien :D


Image
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Le tout étant de savoir si on cherche exclusivement un modele peu kilométré, ou si un truc borné le fera aussi.

Pas en terme de fiabilité, je ne doute pas une seconde de la fiabilité d'une voiture bien entretenue, mais en terme de revente, si revente il devait y avoir un jour.

En principe, je revends jamais, mais, on sait pas ce que l'avenir reserve..

Et quelle gamme de prix est valable en rapport du kilométrage ?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
En berline plutôt M3 E36 ou M5 E39 ?
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
P.P. a écrit :
Le tout étant de savoir si on cherche exclusivement un modele peu kilométré, ou si un truc borné le fera aussi.

Pas en terme de fiabilité, je ne doute pas une seconde de la fiabilité d'une voiture bien entretenue, mais en terme de revente, si revente il devait y avoir un jour.

En principe, je revends jamais, mais, on sait pas ce que l'avenir reserve..

Et quelle gamme de prix est valable en rapport du kilométrage ?
Si tu as besoin de conseils sur des annonces ou des autos que tu veux aller voir on t'aidera si tu veux on est plusieurs à la connaître un petit peu... ;)

Pour les kils je te mets à l'aise tout de suite :D les 3/4 des e36 sont comme les 911 3.2l ou des 964 elles ont pris une torgnole au niveau du compteur :D:D:D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
FJwilliams a écrit :
Pour les kils je te mets à l'aise tout de suite :D les 3/4 des e36 sont comme les 911 3.2l ou des 964 elles ont pris une torgnole au niveau du compteur :D:D:D
Chut, faut pas le dire là non plus :D
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Plein de questions d'un novice comme moi en M,et qui devant la flambée chez Porsche regarde un peu ailleurs:
-quel budget compter pour les coussinets de bielles?
-Faut-il craindre les gros kilométrages?
-Une E36 en daily:jouable ou pas?
-dispo des pièces?
-des choses à savoir en particulier en plus de ce qu'on lit sur les divers forums?

Merci
Nico
Répondre
4590 messages • Page 27 sur 459