Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
despatesdespates a écrit :
Oui. Sorties d'échappement pas d'origine et pas de TOE. Mais surtout un prix vraiment bas pour un pro. C'est plus que suspect. Et elle est grise. Cela dit, elle mériterait un coup d’œil, car l'intérieur semble propre sur photos.
Ces sorties d'échappement sont d'origine, c'est une option.
Messages : 21
Enregistré le : sam. févr. 14, 2015 9:22 pm

Message
Bou² a écrit :
despatesdespates a écrit :
Oui. Sorties d'échappement pas d'origine et pas de TOE. Mais surtout un prix vraiment bas pour un pro. C'est plus que suspect. Et elle est grise. Cela dit, elle mériterait un coup d’œil, car l'intérieur semble propre sur photos.
Ces sorties d'échappement sont d'origine, c'est une option.
Merci pour cette info.
On en voit souvent de deux types : deux embouts l'un à côté de l'autre, et deux embouts "fusionnés" l'un à l'autre. C'est cette dernière qui est une option officielle ?
Et cette option était-elle liée à d'autres options. Je pense au PSE en particulier.
On trouve beaucoup d'annonces qui indiquent "pot sport", alors qu'il ne s'agit peut-être que de la sortie modifiée.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Non, le PSE est une option "invisible" de l'exterieur sur les 996. ;)
Messages : 21
Enregistré le : sam. févr. 14, 2015 9:22 pm

Message
Oki doki. C'est bon à savoir tout ça.
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Le "full options" n'existe pas chez Porsche, c'est techniquement et économiquement impossible. Pour le coup, cette Kerguelen a les sièges sport (option gratuite sur 4S), le volant XPA, le XSC sur les appuie-têtes, etc... C'est vraiment pas mal, surtout avec ces rares jantes SportTechno.
Les sorties d'échappement peuvent être X54 en acier spécial.
Pour avoir des certitudes, décodage VIN.
Messages : 21
Enregistré le : sam. févr. 14, 2015 9:22 pm

Message
Je me doutais que le full option était impossible par définition. C'est un peu pareil quand on monte un ordi. On choisit ce dont on a besoin, les options x éliminant les y.

L'option XPA n'est pas très évidente à identifier : "Thicker steering wheel, airbag covered with leather". Mouais.

Le XSC est par contre totalement inutile, donc absolument indispensable^^

Je demande le VIN pour creuser tout ça.

Merci pour le coup de pouce Smile
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
XPA sur 986/996, c'est surtout le couvercle airbag en cuir avec surpiqûres, c'est superbe.
Full options me fera toujours rire, car si on additionne toutes les options en éliminant ce qui est incompatible (types de jantes, types de volant, types de sièges, etc...) on arrive à environ 70 000 €. Jamais vu plus de 42000 € d'options sur un véhicule (997 S d'un membre ici).
Messages : 21
Enregistré le : sam. févr. 14, 2015 9:22 pm

Message
On s'est tous déjà fait la même réflexion en simulant des configs sur les machins-trucs en javascript des sites constructeurs.
Même avec un budget illimité, il est difficile de façonner la config idéale.
Sur les 996, presque youngtimers, le choix était un peu plus réduit, donc plus aisé. Mais quand on voit que l'option cuir souple était facturée bonbon, pour le résultat qu'on connait aujourd'hui, je me dis qu'il fallait quand même un gros coup de chatte pour parvenir à la configuration idéale. Désolé pour ma vulgarité, mais c'est le mot qui décrit le mieux mon ressenti.
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
ouille , ça sent pas bon comme annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/837881927.htm?ca=13_s
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Au moins il annonce la couleur (grise) :D
Répondre
4431 messages • Page 74 sur 444