Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
despatesdespates a écrit : Oui. Sorties d'échappement pas d'origine et pas de TOE. Mais surtout un prix vraiment bas pour un pro. C'est plus que suspect. Et elle est grise. Cela dit, elle mériterait un coup d’œil, car l'intérieur semble propre sur photos.
Bou² a écrit :Ces sorties d'échappement sont d'origine, c'est une option.despatesdespates a écrit : Oui. Sorties d'échappement pas d'origine et pas de TOE. Mais surtout un prix vraiment bas pour un pro. C'est plus que suspect. Et elle est grise. Cela dit, elle mériterait un coup d’œil, car l'intérieur semble propre sur photos.
On en voit souvent de deux types : deux embouts l'un à côté de l'autre, et deux embouts "fusionnés" l'un à l'autre. C'est cette dernière qui est une option officielle ?
Et cette option était-elle liée à d'autres options. Je pense au PSE en particulier.
On trouve beaucoup d'annonces qui indiquent "pot sport", alors qu'il ne s'agit peut-être que de la sortie modifiée.
Le "full options" n'existe pas chez Porsche, c'est techniquement et économiquement impossible. Pour le coup, cette Kerguelen a les sièges sport (option gratuite sur 4S), le volant XPA, le XSC sur les appuie-têtes, etc... C'est vraiment pas mal, surtout avec ces rares jantes SportTechno.
Les sorties d'échappement peuvent être X54 en acier spécial.
Pour avoir des certitudes, décodage VIN.
Les sorties d'échappement peuvent être X54 en acier spécial.
Pour avoir des certitudes, décodage VIN.
Je me doutais que le full option était impossible par définition. C'est un peu pareil quand on monte un ordi. On choisit ce dont on a besoin, les options x éliminant les y.
L'option XPA n'est pas très évidente à identifier : "Thicker steering wheel, airbag covered with leather". Mouais.
Le XSC est par contre totalement inutile, donc absolument indispensable^^
Je demande le VIN pour creuser tout ça.
Merci pour le coup de pouce Smile
L'option XPA n'est pas très évidente à identifier : "Thicker steering wheel, airbag covered with leather". Mouais.
Le XSC est par contre totalement inutile, donc absolument indispensable^^
Je demande le VIN pour creuser tout ça.
Merci pour le coup de pouce Smile
XPA sur 986/996, c'est surtout le couvercle airbag en cuir avec surpiqûres, c'est superbe.
Full options me fera toujours rire, car si on additionne toutes les options en éliminant ce qui est incompatible (types de jantes, types de volant, types de sièges, etc...) on arrive à environ 70 000 €. Jamais vu plus de 42000 € d'options sur un véhicule (997 S d'un membre ici).
Full options me fera toujours rire, car si on additionne toutes les options en éliminant ce qui est incompatible (types de jantes, types de volant, types de sièges, etc...) on arrive à environ 70 000 €. Jamais vu plus de 42000 € d'options sur un véhicule (997 S d'un membre ici).
On s'est tous déjà fait la même réflexion en simulant des configs sur les machins-trucs en javascript des sites constructeurs.
Même avec un budget illimité, il est difficile de façonner la config idéale.
Sur les 996, presque youngtimers, le choix était un peu plus réduit, donc plus aisé. Mais quand on voit que l'option cuir souple était facturée bonbon, pour le résultat qu'on connait aujourd'hui, je me dis qu'il fallait quand même un gros coup de chatte pour parvenir à la configuration idéale. Désolé pour ma vulgarité, mais c'est le mot qui décrit le mieux mon ressenti.
Même avec un budget illimité, il est difficile de façonner la config idéale.
Sur les 996, presque youngtimers, le choix était un peu plus réduit, donc plus aisé. Mais quand on voit que l'option cuir souple était facturée bonbon, pour le résultat qu'on connait aujourd'hui, je me dis qu'il fallait quand même un gros coup de chatte pour parvenir à la configuration idéale. Désolé pour ma vulgarité, mais c'est le mot qui décrit le mieux mon ressenti.