Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
Un peu extreme mais dans l'idée aussi, Je ne dépenserais pas autant que lui surtout une fois qu'on commence à toucher aux pièces en carbone mais c'est une bonne inspiration.
http://www.renntrack.com/forums/showthr ... omez-build
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
On a l'avis de Gégé, de patrick et du Denteux,

des gens qui savent de quoi ils parlent, alors oublie cette idée......

Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire ;):thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pam17 a écrit :
Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire ;):thumbup:
Même avec une "simple" 997 stock il y a de quoi faire :cool:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Michael228 a écrit :
Pam17 a écrit :
Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire ;):thumbup:
Même avec une "simple" 997 stock il y a de quoi faire :cool:
Déjà :D:D:D:D:D:D

Il y en a même qui font du circuit avec un vulgaire Cayman :D:D:D:D

Et j'ai même fait du circuit avec ma 997 4S PDK et j'en ai de très bons souvenirs ;):thumbup:
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
Pam17 a écrit :
On a l'avis de Gégé, de patrick et du Denteux,

des gens qui savent de quoi ils parlent, alors oublie cette idée......

Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire ;):thumbup:
Si je prends une GT3, ca serait ma seule voiture et je dois jouer avec le compromis confort/efficacité. Une GT3 dans les bouchons parisiens n'est pas vraiment idéale.

C'était ma première piste avec la Cayman GT4.
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
Pam17 a écrit :
Et j'ai même fait du circuit avec ma 997 4S PDK et j'en ai de très bons souvenirs ;):thumbup:
C'est ce que je fais aujourd'hui ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
gWaze a écrit :
Pam17 a écrit :
On a l'avis de Gégé, de patrick et du Denteux,

des gens qui savent de quoi ils parlent, alors oublie cette idée......

Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire ;):thumbup:
Si je prends une GT3, ca serait ma seule voiture et je dois jouer avec le compromis confort/efficacité. Une GT3 dans les bouchons parisiens n'est pas vraiment idéale.

C'était ma première piste avec la Cayman GT4.
Si tu veux un bon compromis, une seule voiture, prends une 997 GTS PDK, et là, crois moi, tu ne seras pas déçu ;):thumbup:
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Une voiture réglée pour être efficace sur circuit est quasiment inconduisible sur route, la piste de la 996 cup ( si tu as le budget ) peut sembler intéressante, l'inconvénient c'est la remorque, l'avantage c'est que tu ne perdras pas d'argent avec.
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
laurent997 a écrit :
Une voiture réglée pour être efficace sur circuit est quasiment inconduisible sur route, la piste de la 996 cup ( si tu as le budget ) peut sembler intéressante, l'inconvénient c'est la remorque, l'avantage c'est que tu ne perdras pas d'argent avec.
J'ai exploré la piste de la cup. Le gros problème est que je n'ai pas le niveau pour conduire dans la catégorie.

Je cherche une voiture qui me permettre de progresser et d'arriver au niveau cup. A ce moment la, ca sera plus simple.

Je pense qu'une 997 complètement vidée, avec un travail sur le chassis peut être une très bonne voiture. On peut aller beaucoup plus loin en terme d'allégement qu'une voiture hybride route/circuit. Sur le lien posté, la personne est arrivée au poids d'une cup. Je ne pretends pas aller aussi loin.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ps . La sadev séquentielle crabot est une grosse m....avec l'embrayage course pour rouler dans la circulation , je me suis fait c....en ville , au début du mois , au cote roannaise , alors tout les jours ...allez donc sur Mikadoracing.fr, il y a plein de trucs pour rêver , et se faire une idée .
Répondre
76 messages • Page 2 sur 8