Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Un peu extreme mais dans l'idée aussi, Je ne dépenserais pas autant que lui surtout une fois qu'on commence à toucher aux pièces en carbone mais c'est une bonne inspiration.
http://www.renntrack.com/forums/showthr ... omez-build
http://www.renntrack.com/forums/showthr ... omez-build
Michael228 a écrit :Même avec une "simple" 997 stock il y a de quoi fairePam17 a écrit : Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire :thumbup:
Il y en a même qui font du circuit avec un vulgaire Cayman :D:D:D
Et j'ai même fait du circuit avec ma 997 4S PDK et j'en ai de très bons souvenirs :thumbup:
Pam17 a écrit : On a l'avis de Gégé, de patrick et du Denteux,
des gens qui savent de quoi ils parlent, alors oublie cette idée......
Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire :thumbup:
C'était ma première piste avec la Cayman GT4.
gWaze a écrit :Si je prends une GT3, ca serait ma seule voiture et je dois jouer avec le compromis confort/efficacité. Une GT3 dans les bouchons parisiens n'est pas vraiment idéale.Pam17 a écrit : On a l'avis de Gégé, de patrick et du Denteux,
des gens qui savent de quoi ils parlent, alors oublie cette idée......
Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire :thumbup:
C'était ma première piste avec la Cayman GT4.
laurent997 a écrit : Une voiture réglée pour être efficace sur circuit est quasiment inconduisible sur route, la piste de la 996 cup ( si tu as le budget ) peut sembler intéressante, l'inconvénient c'est la remorque, l'avantage c'est que tu ne perdras pas d'argent avec.
Je cherche une voiture qui me permettre de progresser et d'arriver au niveau cup. A ce moment la, ca sera plus simple.
Je pense qu'une 997 complètement vidée, avec un travail sur le chassis peut être une très bonne voiture. On peut aller beaucoup plus loin en terme d'allégement qu'une voiture hybride route/circuit. Sur le lien posté, la personne est arrivée au poids d'une cup. Je ne pretends pas aller aussi loin.
Ps . La sadev séquentielle crabot est une grosse m....avec l'embrayage course pour rouler dans la circulation , je me suis fait c....en ville , au début du mois , au cote roannaise , alors tout les jours ...allez donc sur Mikadoracing.fr, il y a plein de trucs pour rêver , et se faire une idée .