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Un pare-brise athermique ne laisse pas passer les ondes de GPS, tel que Tomtom, ou autres.
Il s’agit d’un pare-brise constitué de 15 à 20 couches de particules d’argent et de titane (50 microns d’épaisseur totale) situées entre les deux lames de verre du pare-brise.
Il est censé empecher 30% des UV de passer, et par la même, mais ce n'est pas fait exprès, les ondes des autres appareils tels que GPS, et par conséquent les DDR.
Donc pour ces véhicules, à part mettre le DDR sur le toit, ou sur la plage arrière, je vois pas trop...;)
Il s’agit d’un pare-brise constitué de 15 à 20 couches de particules d’argent et de titane (50 microns d’épaisseur totale) situées entre les deux lames de verre du pare-brise.
Il est censé empecher 30% des UV de passer, et par la même, mais ce n'est pas fait exprès, les ondes des autres appareils tels que GPS, et par conséquent les DDR.
Donc pour ces véhicules, à part mettre le DDR sur le toit, ou sur la plage arrière, je vois pas trop...;)
Message original : Porsche_man
Un pare-brise athermique ne laisse pas passer les ondes de GPS, tel que Tomtom, ou autres.
Donc pour ces véhicules, à part mettre le DDR sur le toit, ou sur la plage arrière, je vois pas trop...;)
ok pour le reste et notament les ddr;)
Message original : gazogeneMessage original : Lionel996
j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...
pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique
bon, alors qui fait le cobaye ?
heuuu ben toi;)
tu casses ton pb et tu passes devant le zinzin à nanard,
et ensuite avec un pb neuf et athermique que t'aura offert ton assureur tu refais l'essai;)
pas mal hein:D:D:D:D;)
il me manque juste un truc ... le DDR
Message original : 993C2
comment savoir si sont pare brise est athermique ?
Pour voir si vous en possedez un, positionnez vous à 45° de votre auto et regardez votre pare-brise en plein soleil. Si il à une couleur bleue/violet, c'est un PB athermique, et si il est bien transparent, c'est un "normal".
En plus, vous pouvez voir de dehors un carré permettant normalement de positionner le télépéage.
De l'interieur de l'auto, on voit ceci :
Message original : Alami
Bonjour,
donc voila des nouvelles ..........................
Cet après midi en rentrant de Tulles, sur l'autoroute à la hauteur de Lalbenque il y avait les jumelles....Hé bien cette grosse DAUBE est resté muette, pas un bruit, pas un cris!!
Heureusement que le pda et TOM TOM est au point dans ces basses de donnes, lui il préviens sur les zones à risques et les radars.
Et avec du recul et vu les kilometres que j'ai faisce mois ci avec, je pense que j'ai dus en croiser d'autres ou il est resté muet, mais sans les voirs!!!
Salut Alami,
Peux tu préciser quelle grenouille tu as, si elle a un PB athermique et surtout, si tu ne l'as pas déjà fait plus haut, à quel endroit tu as posé le DDR.
Merci pour ces infos
Diégo
Donc par acqui de concience je vais encore faire des test quelques jour (je pars à Lyon ce soir) maios sans espoirs!!
UNE BELLE M.R.E!!!:(
Comme dit ma femme: pas cher, pas bon !!:D
Message original : DIEGOMessage original : Alami
Bonjour,
donc voila des nouvelles ..........................
Cet après midi en rentrant de Tulles, sur l'autoroute à la hauteur de Lalbenque il y avait les jumelles....Hé bien cette grosse DAUBE est resté muette, pas un bruit, pas un cris!!
Heureusement que le pda et TOM TOM est au point dans ces basses de donnes, lui il préviens sur les zones à risques et les radars.
Et avec du recul et vu les kilometres que j'ai faisce mois ci avec, je pense que j'ai dus en croiser d'autres ou il est resté muet, mais sans les voirs!!!
Donc par acqui de concience je vais encore faire des test quelques jour (je pars à Lyon ce soir) maios sans espoirs!!
UNE BELLE M.R.E!!!:(
Comme dit ma femme: pas cher, pas bon !!:D
C'est mieux dans le bon ordre:D:D:D:D
Donc bis
Salut Alami,
Peux tu préciser quelle grenouille tu as, si elle a un PB athermique et surtout, si tu ne l'as pas déjà fait plus haut, à quel endroit tu as posé le DDR.
Merci pour ces infos
Diégo
j en connais qui flippe tellement qu il l on laisser dans sa boite
c est sur que comme ca il ne risque pas de detecter grand chose
plus serieusement, il est evident qu il faut le positionner correctement pour une efficacité totale, et que dans ce cas il est forcement visible, a moins de le coller sous un gps tom tom par exemple
il faut evidemment etre d un naturel a prendre des risques, si on est un peut flippé de nature, mieux vaut s en passer
c est sur que comme ca il ne risque pas de detecter grand chose
plus serieusement, il est evident qu il faut le positionner correctement pour une efficacité totale, et que dans ce cas il est forcement visible, a moins de le coller sous un gps tom tom par exemple
il faut evidemment etre d un naturel a prendre des risques, si on est un peut flippé de nature, mieux vaut s en passer
Message original : Lionel996Message original : gazogeneMessage original : Lionel996
j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...
pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique
bon, alors qui fait le cobaye ?
heuuu ben toi;)
tu casses ton pb et tu passes devant le zinzin à nanard,
et ensuite avec un pb neuf et athermique que t'aura offert ton assureur tu refais l'essai;)
pas mal hein:D:D:D:D;)
il me manque juste un truc ... le DDR
ah oui,
alami va bien te prêter le beau zinzin à nanard qu'il a
puisqu'il ne l'utilise pas.:D:D