Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 23, 2014 10:51 am

Message
ARHYANA29 a écrit :
J'y suis passé lundi dernier
Très bel accueil et quelques jolies autos dans le show rom donc une très belle 964 c2 peut kilométrée
J'y suis passé aussi lundi dernier pour y laisser ma 993 en révision. Je confirme que l'accueil et le cadre y sont très sympathiques et les compétences de Yannick Pichon à la hauteur de ce que j'ai pu lire sur le forum.
Longue route à cette belle entreprise :thumbup:
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
xr53 a écrit :
ARHYANA29 a écrit :
J'y suis passé lundi dernier
Très bel accueil et quelques jolies autos dans le show rom donc une très belle 964 c2 peut kilométrée
J'y suis passé aussi lundi dernier pour y laisser ma 993 en révision. Je confirme que l'accueil et le cadre y sont très sympathiques et les compétences de Yannick Pichon à la hauteur de ce que j'ai pu lire sur le forum.
Longue route à cette belle entreprise :thumbup:
Mais oui nous avons discuté ensemble dans l'atelier
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 23, 2014 10:51 am

Message
ARHYANA29 a écrit :
xr53 a écrit :
ARHYANA29 a écrit :
J'y suis passé lundi dernier
Très bel accueil et quelques jolies autos dans le show rom donc une très belle 964 c2 peut kilométrée
J'y suis passé aussi lundi dernier pour y laisser ma 993 en révision. Je confirme que l'accueil et le cadre y sont très sympathiques et les compétences de Yannick Pichon à la hauteur de ce que j'ai pu lire sur le forum.
Longue route à cette belle entreprise :thumbup:
Mais oui nous avons discuté ensemble dans l'atelier
Le monde est petit...
La prochaine fois, je colle l'autocollant avec mon pseudo club911.net sur le front :D
J'y retourne mardi en fin de matinée pour récupérer la bête ;)
Messages : 170
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:07 am

Message
J y suis passé cet aprem. Pas simple à trouver si on prend la mauvaise sortie sur la N12 mais une fois la bas....
Après qqes contacts tel avec Yannick, un plaisir de le retrouver et une visite de sa nouvelle antre où anglaises, américaines et allemandes se croisent dont en atelier meca : une 550 replica, une 993, une 2,7, une SC, une 964, .........
Mais surtout il faut se laisser guider sur l'atelier mitoyen où de la renovation profonde a lieu sur entre autres une 356,
À consommer sans modération.
Mes yeux en sont encore embués
Répondre
124 messages • Page 13 sur 13