Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2015 10:45 am

Message
Hello,

Pour répondre à ta question, oui bien sur, c'est principalement par soucis d'économie, mon budget est maigre et j'ai un entourage bien qualifié pour m'aider dans cette restauration.

En regardant cette semaine les annonces, j'ai bien peur d'être obligé de me rabattre sur le modèle d'avant la 964, plus courant et moins couteux !

Je continu mes recherches, et je vous tiens au courant.

Merci pour tes conseils.

@+ :D
Messages : 29
Enregistré le : mar. juil. 21, 2015 4:53 pm

Message
La persévérance paye toujours, peu importe quand, l'important est la finalité.
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bonnes recherches :)
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2015 10:45 am

Message
Merci. Je cherche !

A part le bon coin, vous me conseillez quel site ?
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Tu as www.leparking.fr qui est un très bon moteur de recherche mondial et multicritères.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
kateva a écrit :
En regardant cette semaine les annonces, j'ai bien peur d'être obligé de me rabattre sur le modèle d'avant la 964, plus courant et moins couteux !
ça c'est pas dit.
Un poil moins couteux à l'usage/entretien peut-être mais la côté des SC et 3.2 s'est clairement envolée, au-delà de celle des 964. :(
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2015 10:45 am

Message
Hello,

Les prix s'envole, mais il doit rester de bonnes affaires à faire. Il y a eu cette semaine une porsche 911 de 83 (de mémoire) sur LBC à 25000 € dans le département 16. Même pas eu le temps de me retourner que l'annonce avait disparue !!!! Arnaque ou affaire ?

Merci pour vos conseils.

@+
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Hello,

Bienvenue et bonne recherche, certain disent que c'est le meilleur moment (:D ) même si par la suite une fois la bête dans le garage le plaisir est à mon sens décuplé..

Fixe toi un budget achat, un budget entretien et un budget "soucis éventuels" (la poire pour la soif m'avait on expliqué lors de mon premier achat) et en avant !! :thumbup:
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2015 10:45 am

Message
Hello,

Snif, je ne trouve rien dans les petites annonces :(

j'ai clôturé mon budget et je ne peux pas allé au dessus de 25 000 € ! Je sais c'est maigre mais il faut que je sois raisonnable. Il faut absolument que j'en trouve une avec une couleur en mauvaise état ou avec des travaux mécaniques à faire.

si vous voyez passer ça je suis preneur !

Merci
Répondre
90 messages • Page 4 sur 9