Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 565
Enregistré le : sam. avr. 14, 2012 7:05 pm

Message
Après diverses Porsche et une 964 en dailly depuis 4 ans, je me pose la question d'une remplaçante.

Chez Porsche, (encore) une 997 mais Turbo me plairait, mais budget +/- 65K€ (en dessous c'est l'horrible Tiptro que je ne m'aime pas du tout). Sinon, un Cayman S (GT4 malheureusement encore trop cher sinon là, je signais d'avance).

A la concurrence (on y vient),

Je lorgne sur l'Aston V8 ou Audi R8 et un challenger la Jaguar XKR

- L'Aston est originale, belle, classe et un V8…
- La R8 V8 pour son moteur central, son look ravageur et exclusif
- La Jaguar pour son look très proche de l'Aston (et donc très classe) moteur de 510CV et 2+2 (mais bon comme sur une 911)

Il est clair pour moi, qu'à côté d'une Aston ou d'une R8 une 911 moderne ou un Cayman çà parait assez fade (point de vue personnel)

Y'a-t-il des retours d'expérience sur le forum concernant ces autos? Fiabilité, Plaisir, Entretien etc…?

Merci de vos réponses.

PS1 : Comme c'est une dailly pas de Ferrari, ni Lambo :cool:
PS2 : Ceci dit, tout les matins quand je monte dans la 964 avec son échappement (très) libéré, j'ai plus envie de la vendre :cool:
PS3 : Pas taper, car des Porsche il en reste 2 dans le garage, mais des vieilles et elles sont pas prêtes d'en partir de si tôt ;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Je ne sais pas ou tu habites, mais ici, en PACA, une R8, c'est commun.

Pour le style, L'Aston, ou la Jag'.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il est marrant ton PS1, parce que ne pas vouloir une Féfé en daily mais être ok pour une Aston, je pige pas!

Sinon je dirais une 456 M GT du coup!! :D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Une Aston ca peut passer inapercu.
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Franchement, ... une 997TT. Le reste est assez fade aussi.
Messages : 565
Enregistré le : sam. avr. 14, 2012 7:05 pm

Message
Je rajouterai que la Jag est à millésime/kms/options similaires environ 15K€ moins chère qu'une Aston mais bon…
Messages : 565
Enregistré le : sam. avr. 14, 2012 7:05 pm

Message
Michmuch a écrit :
Il est marrant ton PS1, parce que ne pas vouloir une Féfé en daily mais être ok pour une Aston, je pige pas!

Sinon je dirais une 456 M GT du coup!! :D
Ben non. Une Ferrari qui me plait c'est la F430 et franchement çà passe pas comme une Aston en dailly. Une Aston c'est la catégorie des coupés BMW, Mercedes, Audi. Une Ferrari ou une Lambo c'est autre chose.

Mon humble avis...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Coupé Jaguar :P:P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Une Leon
:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
patrick123 a écrit :
Une Leon
:D:D:D
:P:P:P

:D:D
Répondre
79 messages • Page 1 sur 8