Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Faut dire aussi que ta 2.2 s était un poumon ! :)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Daumas a écrit :
EDG1 a écrit :
Pierrers a écrit :
Mais tu peux lui proposer de lui reprendre son Allemande Ricaine :D
Nan :mad::mad::P

....ah , enfin un connaisseur :cool: ......comme j'ai gagné au Loto en vendant ma Porsche :o:D , je vais en faire une bête de guerre cet hiver :P

...je plains tous les malheureux qui n'ont jaimais eu le bonheur d'avoir un M88 au bout du gros orteil gauche :exclamation: .....c'est autre chose que les moteurs à Vanos ou bourré d'électronique :mad:

....je ferais le parallèle entre mon ex 2,2s et un tracteur 3,2 :D
c'est vrai un jour au mans un mec à démarré un M1 pro car pour le mettre en tempé en mettant de l'essence à la main dans chaques cornets pour la faire partir...

A chaques coups de gazs j'avais des frissons... quel moulin... tout à commencé par là :D:D:D

C'est une auto que j'aimerai vraiment piloter au moins une fois :exclamation::exclamation::exclamation:
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
FJwilliams a écrit :
Daumas a écrit :
EDG1 a écrit :
Nan :mad::mad::P

....ah , enfin un connaisseur :cool: ......comme j'ai gagné au Loto en vendant ma Porsche :o:D , je vais en faire une bête de guerre cet hiver :P

...je plains tous les malheureux qui n'ont jaimais eu le bonheur d'avoir un M88 au bout du gros orteil gauche :exclamation: .....c'est autre chose que les moteurs à Vanos ou bourré d'électronique :mad:

....je ferais le parallèle entre mon ex 2,2s et un tracteur 3,2 :D
c'est vrai un jour au mans un mec à démarré un M1 pro car pour le mettre en tempé en mettant de l'essence à la main dans chaques cornets pour la faire partir...

A chaques coups de gazs j'avais des frissons... quel moulin... tout à commencé par là :D:D:D

C'est une auto que j'aimerai vraiment piloter au moins une fois :exclamation::exclamation::exclamation:
[media]https://www.youtube.com/embed/nrPf6AbgHqA[/media]
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
....je reconnais bien le son de mon moteur :P :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Ah la M1 :P:P:P
Quelle auto :thumbup::thumbup:
Elle m'a fait rêvé quand j'étais gamin :o:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'en ai vu une y'a 15 ans sur le circuit de Dijon :P quel son !!
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il y en a une chez Pelras à Toulouse (concession BMW/Mini/Alpina)
Elle appartient au patron, elle est raide neuve..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
P.P. a écrit :
Et le SMG en dehors du fait que c'est une boite de garcon sensible :D, faut en penser quoi ?
Report !!! Il m'arrive d'être sensible :o :o :D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Herve73.01.74 a écrit :
Cette année à Essen je suis tombé sur une E30 cabriolet.
Quelqu'un d'entre vous en a t'il une pour me donner ces impressions.
merci
Up ! Un avis sur les M3 E30 cab sur LBC, ou encore sur cette auto en général ?
Merci, ;)
J'étais+2
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
gil91 a écrit :
Image

Image

Ma petite mère, de 1994, achetée en 1ère main à 20 000 km le lendemain de 'et un, et deux, et trois, zéro ...' et qui a 77 000 km aujourd'hui. Je l'adore même si depuis 10 ans j'ai TRÈS peu roulé.
Rencontrée hier soir, un truc de dingue...

Elle est raide neuve cette M3, Gilles est un psycho-maniaque, on croirait une voiture sortant de la chaîne :P:P:P:P:P
Répondre
4590 messages • Page 23 sur 459