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Message original : gazogene
Message original : Lionel996
pppppppppppfffffffffffffffffffffffff ................... :(


je viens de me farcir 13 pages de commentaires, en espérant avoir un avis unanymement positif sur ce Naxel ...


je suis déçu ... :( :D ;)


lequel faut-il acheter alors ?



un inforad;)
et tu crèes tes alertes toi même et pour le reste à la fortune
du pot;)

[Edite le 18-2-2006 par gazogene]




http://www.gpsinforad.com/files/press/autoplus_decembre2005.pdf
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J'ai testé le Naxel.

Uniquement sur radars fixes pour l'instant, faute de mieux. Il m'a permis de préserver mes points :) sur un fixe nouvellement installé qui flashe par l'arrière, détecté à environ 150 mètres. Fixes de face détectés à 300 mètres.

La suite au prochain numéro... ;)
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j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...

pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique ;)

bon, alors qui fait le cobaye ? :D
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Au delà du pare-brise, athermique ou pas, je crois que l'endroit où on le place a aussi sa petite importance.
Simplement posé sur la planche de bord, il m'a zappé un fixe en parfait état de marche.
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donc quelle serait la position idéale ?

... entre le ciel de toit et le pare-soleil ?
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Message original : Lionel996
donc quelle serait la position idéale ?

... entre le ciel de toit et le pare-soleil ?
Bons résultats comme ça. Position idéale, j'en sais rien.
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Normalement; il est toujours conseillé de mettre le DDR le plus haut possible.
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Message original : lalex
Normalement; il est toujours conseillé de mettre le DDR le plus haut possible.
Ca confirme mes impressions. :)
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je crains en effet que les résultats médiocres obtenus par certains avec le Naxel soient dus essentiellement à un positionnement non optimal du DDR et/ou au pare-brise athermique.
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Message original : Lionel996
j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...

pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique ;)

bon, alors qui fait le cobaye ? :D



heuuu ben toi;)
tu casses ton pb et tu passes devant le zinzin à nanard,
et ensuite avec un pb neuf et athermique que t'aura offert ton assureur tu refais l'essai;)
pas mal hein:D:D:D:D;)
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