Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
M3 a écrit :
Boub42 a écrit :
Bah le coup des 3 bières me paraît un brin joueur pour tout te dire:exclamation:;)
Ah oui :o donc ca devient qd meme TRES compliqué :mad:


Et j'espère que tu ne t'es pas occupé de ta femme le soir

Parce que depuis ta sortie de prison, il y a des quotas maintenant, c'est une fois par semaine, pas plus


:D:D
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
M3 a écrit :
3 bieres ca passe pas :question::o


Sans dek dans ce cas ca deviens qd meme tres tendu :(
Beh disons que la moyenne qui te donne le fameux 0,5g/l est donnée pour 2 unités d'alcool (ou 2 bières de 25cl à 4,5 / 5% d'alcool) et pour un individu de 1,80m et 70 kg.

Donc si tu fais 35 kg de plus que la moyenne... Tu peux espérer passer le troisième verre sans soucis ;)

Maintenant je te donne l'inverse : personne ayant une mauvaise métabolisation de l'alcool, qui boit deux bières et est mesurée à 0,6g/l.

La vie est injuste mais c'est comme ça...

Donc oui, plus de 2 verres c'est chaud :(

Après soyons honnêtes, perso la lutte contre l'alcool me paraît plus juste que celle contre la vitesse. Tant que l'on descend pas sous ce seuil hein... Parce que le coup du 0,2 g/l pour les jeunes c'est une sacrée blague.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Sur BFM ce matin


jusqu'à 600 euros de prime annuelle aux verbalisateurs les ++++ performants . L'état se justifie en indiquant que c'est une prime comme peuvent en bénéficier tous les bons serviteurs de l'état .:D:D
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Faut bien faire rentrer le cash...
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 24, 2015 2:13 am

Message
Des pourritures ....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PIERRE1969 a écrit :
Des pourritures ....

Très belle intervention constructive de ce nouveau membre ! :thumbup::exclamation:


Bah, moi je les aime bien les flics ... surtout depuis ma dernière rencontre avec eux il y a 15 jours :D


En gros, alors que j'aurais dû perdre 6 points et payer 180 € ... je suis reparti sans retrait de points et 22 € d'amende ... :):):)

Mais bon, comme ils ont dit "nous avons agit avec discernement" ... c''est à dire ils aiment les moustachus toujours de bonne humeur :D:thumbup:
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Bah faut pas oublier qu'ils font leur job... Les ordures se sont les politiciens et Pas uniquement pour les excès de vitesse.
Perso je fais souvent râler mon meilleur pote qui est flic en lui disant qu'ils feraient mieux d'aller dans les cités que me faire chier sur les routes pour un + 20 sur autoroute déserte. Sauf qu'il me rappelle à chaque fois que depuis Sarkozy et les émeutes... Les cités c'est sur les oeufs :(
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Top tes flics pierrers ! S'était dans quelles conditions qu'ils t'ont chopé ? Virage sous la flotte et sur la voie opposée en plein dépassement façon jo bar team ou plus sage ? :D
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Bon du nouveau en fait = tjs pas fini :mad:

Aujourd'hui petite surprise agréable au courrier

CONVOCATION JUDICIAIRE au commissariat dans 10 jours muni de mon permis de conduire

pour décision de justice suite aux faits du 12/4/2015 :mad:

n'ayant aucune nouvelle depuis 1an 1/2 je m'étais bien gardé d'en demander

je n'avais recu aucun papier, aucun retrait de points, aucune amende

... bah ils n'ont pas l'air de m'avoir oublié :(
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
:o ils savent faire durer les" plaisirs" :thumbdown:
Y a vraiment de quoi vomir de plus en plus
Répondre
632 messages • Page 59 sur 64