Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
en fait c est un critère d achat , quand tu vas essayer une caisse tu prends ton fiston et s il fait un vomito tu dis au revoir au vendeur :D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Et tu as essayé les remèdes habituels pour le mal des transports?

En général cela fonctionne plutôt pas mal ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Bou² a écrit :
Et tu as essayé les remèdes habituels pour le mal des transports?

En général cela fonctionne plutôt pas mal ;)
Bof
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Moi j'en ai essayé plusieurs pour ma fille, le premier n'a pas fonctionné, le deuxième lui convient parfaitement, et depuis tout va bien.

Enfin je dis ça, moi elle est malade dans toutes les voitures, donc il fallait vraiment une solution, c'est juste que je trouve dommage d'en arriver à vendre une auto si c'est la seule raison de la vente ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Bou² a écrit :
Moi j'en ai essayé plusieurs pour ma fille, le premier n'a pas fonctionné, le deuxième lui convient parfaitement, et depuis tout va bien.

Enfin je dis ça, moi elle est malade dans toutes les voitures, donc il fallait vraiment une solution, c'est juste que je trouve dommage d'en arriver à vendre une auto si c'est la seule raison de la vente ;)
Quel produit fonctionne chez elle, si tu te souviens ?
Lui supporte habituellement très bien la voiture, y compris les propulsions (Porsche, BMW, ...). Mais là ça coince.

C'est la raison primaire de la vente. Pour être honnête, comme indiqué plus haut, il y a aussi une petite démangeaison du côté d'une Cup et comme le budget n'est pas extensible à l'infini il faudrait pour cela dégager un peu de trésorerie.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Stephane67 a écrit :

Quel produit fonctionne chez elle, si tu te souviens ?
http://www.nausicalm.com/nausicalm-sirop.html

;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
En même temps, tes monstres gerbent aussi dans la 930 qui est plus ferme, hein ? :D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
detuning-man a écrit :
En même temps, tes monstres gerbent aussi dans la 930 qui est plus ferme, hein ? :D
Alors ça c'était la grande, en envoyant du bois sur une route de montagne, pas tout à fait le même contexte. :D
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Cette DB7 est superbe !

Le père d'une amie l'a vu avant que Stéphane ne l'achète et un copain la connaissait bien du temps de l'ancien proprio qui en a pris grand soin. A priori, RAS :thumbup:

Et une Aston Martin c'est juste extra ! Mais là, je ne suis pas très objectif et pas du tout décidé à vendre la mienne !!! :D

Bon et si un gars du 911.net l'achète, on sera ravi de bien l'accueillir !!!
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Bonne vente Stéph ! :)

Très belle DB7 que j'ai eu l'occasion de voir, d'entendre et de conduire ;)
Quel son ce V12, j'en frisonne encore...

Une magnifique GT pour lord :cool:
Répondre
96 messages • Page 2 sur 10