Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 10:25 pm

Message
Daumas a écrit :
.




.....après avoir fait le casse du siècle :o comme Spagiarri et tout comme lui " sans armes, ni violence et sans haine " :cool:

J'y rajouterai " ni regret , ni tristesse et sans amertume " :cool:

Une page se tourne après un peu plus de 25 ans commune .

A l'époque sous une épaisse chevelure :( et malgré mon jeune âge (25 ans ) j'avais déjà bon goût :D

J'avais pécho la Taulière :P et je savais déjà que la plus belle et désirable 911 était la 2,2 S .

A l'époque , j'aurai pu m'acheter une 205 GTI neuve pour le même budget et aller faire le Bô sur les Champs, mais depuis tout petit la 911 était mon Graal ....et j'en voulais une avec des petits PC et les fameuse jantes Fuchs " chromé ".

J'étais bien le seul à m'intéresser à ces antiquités à l'époque , il n'y avait pas de Club et le Minitel à part pour aller sur 3615 Ulla ne m'était d'aucune utilité pour m'aider dans mes recherches :(

J'en ai profité à fond comme il se doit avec une voiture de Seigneur :cool: , j'ai lancé quelques modes , fait du ski avec et pleins d'autres conneries :cool:


....dans mon projet de casse :D, j'ai bien été par 2 personnes à qui je tire mon chapeau : Mr Rennfrog et le très sympathique et efficace Mathieu Gautrin de Classic Spirit .


.....voilà , j'ai craché ma Valda ;):D ......je retourne bosser car c'est par ce que l'on ai Millionnaire qu'il faut négliger ses clients :D

...si vous êtes sympa , je vous posterais qql photos collector de ces années .
Bon sang c'est vrai ,tu l'as vendue! Sur l'autre forum deux roues ou nous échangeons parfois je ne voulais pas y croire !
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
.....je t'avais dit d'être discret :mad: ....à cause de toi , je suis grillé maintenant :( ...sans compter le nombre de cœurs que tu viens de briser en faisant cette révélation :o

....c'est d'ailleurs sur ce forum : http://www.gayviking.com/gay-et-motard-moto/ ou j'ai rencontré Pierrers :cool: ...il y est inscrit sous le pseudo : YMCA , mais en bonne honteuse :mad: il s'est un peu grimé sur la photo de son profil :

Image
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 10:25 pm

Message
Daumas a écrit :
.....je t'avais dit d'être discret :mad: ....à cause de toi , je suis grillé maintenant :( ...sans compter le nombre de cœurs que tu viens de briser en faisant cette révélation :o

....c'est d'ailleurs sur ce forum : http://www.gayviking.com/gay-et-motard-moto/ ou j'ai rencontré Pierrers :cool: ...il y est inscrit sous le pseudo : YMCA , mais en bonne honteuse :mad: il s'est un peu grimé sur la photo de son profil :

Image
Désolé pour cette gaffe.
Heureusement que je n'ai pas parlé de cet autre site : pédo-zoophile.com ou nous nous retrouvons entre amateurs de très jeunes animaux!
Au fait le stock de hamsters a t il été renouvellé? Rubson est toujours sponsor?
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
:D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
domi911356 a écrit :

Heureusement que je n'ai pas parlé de cet autre site : pédo-zoophile.com ou nous nous retrouvons entre amateurs de très jeunes animaux!
Au fait le stock de hamsters a t il été renouvellé? Rubson est toujours sponsor?

J'ai entendu parler d'un arrivage de gerbilles gourmandes...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Au moins moi je souris ! :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Boub42 a écrit :
Bon, sinon j'ai cru avoir 90 berges au réveil, y'a plein d'autres endroits qui étaient restés silencieux hier qui ont eu la bonne idée de se réveiller!
On a découvert une entaille dans le dos que je ne sentais même pas et un hématome qui prend index & pouce gauche, m'en fout ch'uis droitier:D:exclamation:
Pour la pignole c'est quand même emmerdant.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
J'ai des assistantes pour ça:exclamation::D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Boub42 a écrit :
J'ai des assistantes pour ça:exclamation::D
Des cochonnes d'Inde? :o
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Boub42 a écrit :
J'ai des assistantes pour ça:exclamation::D
Des Milf?
Répondre
259 messages • Page 25 sur 26