Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Pierrers a écrit :
Michmuch a écrit :
Depuis l'apparition de ce topic, on est combien à s'être retrouvé sur lbc pour voir quelques autos badgées //M??
:D

Mais pas moi
J'ai plus facile ... :exclamation: :D

Je suis Nb 1 sur la liste d'attente pour acheter le roadster Z3 M du marchand de tapis quand il le vendra :cool:

Je pense qu'il va encore le garder qq mois pour finir de le fiabiliser, et ensuite je pourrai en toute légalité venir sur ce post :D

.....en ce moment , je lui fais refaire ses jantes :cool: .....et je viens de lui offrir en plus d'une bagagerie sur mesure , un chouette truc qui j'espère cette fois-ci te conviendra :o :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Pierrers a écrit :
FJwilliams a écrit :
toi en zm roadster :question: la vache les temps changes :D:D:thumbup:
Pourquoi:question:

Tout ceci ne remplacerait pas mes caisses actuelles, mais viendrait en plus ... et ça fait 30 ans que j'ai toujours eu une BMW dans mon garage.
1602, 2002 tii, 320, 323, 325, .... toujours en essence et boite méca
Actuellement 325 I Touring

Difficile de trouver plus fidèle à la marque et au 6 cylindres que moi ;)
Car cela 10 piges que je te lis au travers de ce forum et tu vois le forum ne remplace pas le contact, cela fait plaisir, en réalité tu me fais penser un peu à un bon copain que j'ai vous avez à peu près le même âge ;) et je te vois plus accès sur des caisses efficaces comme ta rs rose à l'époque ou ta S ;) mais l'éclectisme c'est bien :D:D:thumbup:

Et je ne savais pour ton attachement au 6L Comme quoi ce post est bien :thumbup::cool:

Alors enjoy :cool:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
EDG1 a écrit :
La 3.2l , avec tres peu de ville mais une utilisation GT rapide consommait 11l en moyenne .. Super raiso pour ceque cela marchait :P
je confirme toutes celles que j'ai eu consomment peu au regard des perfs fantastiques :thumbup: entre 9.5l et 12l... sauf l'e36 avec pont court là c'est plus 13 car ça tourne plus haut ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
mathieugre a écrit :
Si je n'étais pas raisonnable, j'adore...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 72404.html
Vjim en a une qu'il utilise souvent il me semble il pourra te renseigner là dessus...

Pour ce que j'en ai vu car là je connais pas du tout, mais j'avais une megane rs à l'époque je sors un peu vite d'un péage à côté de moi sort un e39 bleu interlagos si je dis pas de bétises il m'a regardé un court instant j'ai grolé avant pourtant et à la taule, mais quand il a fait pareil j'avais l'impression d'avoir calé :o:o:o:o:D:D:D:D:D:D énorme...

et la seconde fois j'étais avec un copain en 96 4s on roulait bien, est arrivé une e39 encore mon pote ne connaissant pas trop les m me dis tient il veut jouer avec sa bm de déjection je crois que c'est un truc comme ça qu'il a dit :D:D:D:D

maurice derrière à du en tomber une... tu imagine la suite facilement :o:o:D:D:D:D il y a eu comme un silence dans la caisse après et une envie de vendre rapidement :D:D:D:D:D :thumbup:

Donc visiblement ça à l'air de craquer très fort... mais sur du relativement droit... bien sur ;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Michmuch a écrit :
EDG1 a écrit :
La 3.2l , avec tres peu de ville mais une utilisation GT rapide consommait 11l en moyenne .. Super raiso pour ceque cela marchait :P
C'est sûr, mais c'est presque 2,5 fois plus que ce que je fais actuellement..
Faut pas regarder que la conso.

Faut regarder le cout d'entretien, la décote, et comme tu roules pas des masses, la decote va etre facilement divisé par 3 ou 4 par rapport à ton actuelle.

Alors, certes, le chiffre sur le cadran de la pompe file un peu le tournis mais en vrai pognon en fin d'année, tu peux même sortir gagnant.

Je roule a titre professionnel à l'essence depuis 4 ans et j'y gagne.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
P.P. a écrit :
mathieugre a écrit :




Faut pas dire ça :) on trouve des M3 E36 effectivement en berline pour pas si cher que ça je trouve.
Le peu qu'il y a d'ailleurs car je les trouve rares...j'en avais vu entre 15 et 18k€ mais là je n'en vois plus :mad:

Y'en 4-5 sur LBC en ce moment..... Elles sont traditionnellement moins chères que les 3 portes.

Dommage qu'il leur manque des sièges plus sportifs devant.

Je me demande si du fait que ce soit des "familiales", elles ont peut etre été moins maltraitées.

Je me demande aussi ce que ca peut consommer en daily . (je sais quand on aime on compte pas)

Je n'ai pas fait une étude très précise, mais à la lecture des annonces que je vois passer depuis un moment, elles ont très souvent des kilométrages beaucoup plus élevés que les coupés.
Elles sont quasi toutes affichées entre 200 et 250 000 kms.

Après, doit on lire qu'elles ont plus roulé, ou que leurs compteurs ont été moins retouchés, je laisse les vrais acheteurs faire leur enquête et se faire leur propre avis sur la question.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
mathieugre a écrit :
Si je n'étais pas raisonnable, j'adore...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 72404.html
Belle auto.j'aimerais bien mais c'est pas raisonnable...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Daumas a écrit :
.....en ce moment , je lui fais refaire ses jantes :cool: .....et je viens de lui offrir en plus d'une bagagerie sur mesure , un chouette truc qui j'espère cette fois-ci te conviendra :o :D
:thumbup:

ça me va ! :P:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
FJwilliams a écrit :

Car cela 10 piges que je te lis au travers de ce forum et tu vois le forum ne remplace pas le contact, cela fait plaisir, en réalité tu me fais penser un peu à un bon copain que j'ai vous avez à peu près le même âge ;) et je te vois plus accès sur des caisses efficaces comme ta rs rose à l'époque ou ta S ;) mais l'éclectisme c'est bien :D:D:thumbup:

Et je ne savais pour ton attachement au 6L Comme quoi ce post est bien :thumbup::cool:

Alors enjoy :cool:
;)

Tu ne sais pas tout :D

J'ai des gouts et un garage très éclectique ;)

Mais pas de mazout ni de boite auto ! :exclamation::mad:
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
c est pas patrick123 qui devait essayer un z3 m et nous donner on impression ? :D
Répondre
4590 messages • Page 14 sur 459