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Et celle qui manquait à mon garage voilà Dakar gelb toute première version avec la grille peinte couleur caisse devant...
Par contre vilain Volant allemand :D:D
Et celle qui manquait à mon garage voilà Dakar gelb toute première version avec la grille peinte couleur caisse devant...
Par contre vilain Volant allemand :D:D
La M3 e46 j'aime beaucoup aussi. ça ferait presque un super daily en grise ou noire (discrète pour la majorité des gens), assez moderne pour mon petit confort (j'ai toujours eu des vielles caisses alors la clim et le régulateur c'est royal . J'attends de me faire la main "mécanique" sur ma compact (quelques subtilités liées à la propulsion / BMW, je ne connais que Clio F3P et 205 TU niveau méca), après je serai mûre pour acheter, même une épave, que je saurai réparer au besoin :D:D:D:D
Mais au final, quand on gratte un peu, y'a toujours des tas de trucs qui font peur, genre coussinets de bielles à surveiller il me semble sur les M3 e46 etc .... Du coup .. ba ça fait peur
le rapport est toujours le même ..... Le prix des pièces augmentant avec les voitures.
mon post précédent était un peut caricatural. Je fais de la mécanique par plaisir pas pour économiser c'est juste qu'avoir une voiture et me dire que je ne saurai pas faire face à un ennui mécanique ça m'embête ..... La 205 j'ai déjà remplacé les pistons, je pense que je suis mûre juste la boite que je n'ai pas encore ouverte et le train AR. Sur la BMW je suis encore réticent, je repousse je repousse certaines opérations, pas encore habitué ... :D mais faudra bien y passer (vidange boite et pont j'ai l'huile mais j'ai pas encore osé dévisser tout les bouchons )
Dans l'absolu des coussinets de bielles ça doit pas être la mort à changer. Le plus onéreux étant de s'offrir la clé dynamo pour serrer les vis de bielles (à remplacer aussi )
mon post précédent était un peut caricatural. Je fais de la mécanique par plaisir pas pour économiser c'est juste qu'avoir une voiture et me dire que je ne saurai pas faire face à un ennui mécanique ça m'embête ..... La 205 j'ai déjà remplacé les pistons, je pense que je suis mûre juste la boite que je n'ai pas encore ouverte et le train AR. Sur la BMW je suis encore réticent, je repousse je repousse certaines opérations, pas encore habitué ... :D mais faudra bien y passer (vidange boite et pont j'ai l'huile mais j'ai pas encore osé dévisser tout les bouchons )
Dans l'absolu des coussinets de bielles ça doit pas être la mort à changer. Le plus onéreux étant de s'offrir la clé dynamo pour serrer les vis de bielles (à remplacer aussi )
Bon après recherche rapide, la 3.2L E36 a laissé beaucoup de traces photos de son paage ..elle était grise :D
c'était la voiture pour les recos, assez géniale d'ailleurs
La E30, c'est différent..la livraison a été immortalisée , le kiki très très dur :P:P
On l'a fait évoluer avec mon copro, la boite 5 de course, le pont court, les bilsteins retarés etc...
j'ai arrêté le rallye et il lui a offert un nouveau look
le Z4 n'est pas un M mais celà marche vraiment bien...je ne regrette pas le booster S
j'ai aussi l'ancetere de la M :D
c'était la voiture pour les recos, assez géniale d'ailleurs
La E30, c'est différent..la livraison a été immortalisée , le kiki très très dur :P:P
On l'a fait évoluer avec mon copro, la boite 5 de course, le pont court, les bilsteins retarés etc...
j'ai arrêté le rallye et il lui a offert un nouveau look
le Z4 n'est pas un M mais celà marche vraiment bien...je ne regrette pas le booster S
j'ai aussi l'ancetere de la M :D