Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
gil91 a écrit :
Ma petite mère, de 1994, achetée en 1ère main à 20 000 km le lendemain de 'et un, et deux, et trois, zéro ...' et qui a 77 000 km aujourd'hui. Je l'adore même si depuis 10 ans j'ai TRÈS peu roulé.
Alors là je me prosterne :P:P, elle semble neuve o:o si jamais tu passes vers Bordeaux avec je veux bien la voir et si tu as d'autres photos vas y elle a l'air neuve de chez neuve... :P:P Bravo gardes là on s'en fous de combien ca vaut etc :thumbup::thumbup:
Quand je vois mon e36 comment elle était et comment elle est devenu j'ai parfois un peu mal au coeur, mais le plaisir derrière le volant te fais vite oublier que les cobra son vendus
vitamine a écrit :La belle offre est maigre....RS03 a écrit : Je viens de passer 1h sur LBC a la recherche d un bel exemplaire 3,0 ou 3,2 !!!!
Je ne vous remercie pas avec votre post...
Mais ça fait bien plaisir de voir autant d'engouement pour ces merveilleuses autos, car tu es vite catalogué quand tu roules dedans...
Prends le temps de trouver une auto saine... et pense que même les e36 se coupent à l'arrière :thumbup:
gil91 a écrit :
Ma petite mère, de 1994, achetée en 1ère main à 20 000 km le lendemain de 'et un, et deux, et trois, zéro ...' et qui a 77 000 km aujourd'hui. Je l'adore même si depuis 10 ans j'ai TRÈS peu roulé.
Avec une petite photo, c'est mieux.
Cherchée en Suède il y a 3 ans, elle avait 32000 kms.
Elle en a 70000 maintenant. Je lui ai mis des suspensions KW clubsport, des silent blocs powerflex partout, et des supports moteur et boite vibra technics, des bras arr réglables Eibach, durites tressées avec plaquettes Endless, et en préventif, des plaques de renforts soudées sur les fixations du pont arr + mousse de rigidification.
Cherchée en Suède il y a 3 ans, elle avait 32000 kms.
Elle en a 70000 maintenant. Je lui ai mis des suspensions KW clubsport, des silent blocs powerflex partout, et des supports moteur et boite vibra technics, des bras arr réglables Eibach, durites tressées avec plaquettes Endless, et en préventif, des plaques de renforts soudées sur les fixations du pont arr + mousse de rigidification.