Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Michmuch a écrit : Depuis l'apparition de ce topic, on est combien à s'être retrouvé sur lbc pour voir quelques autos badgées //M??
http://www.leboncoin.fr/voitures/750020833.htm?ca=12_s
rpaddicted a écrit :Un demi coussinet était un peu usé ouippi.sud77 a écrit :T'as vu ceux qu'il t'a enlevés ? ils méritaient d'être changer ?rpaddicted a écrit : En préventif a 90k
J'ai fait 1000 bornes avant que l'amener chez Delage qui s'est tout de suite rendu compte du problème... Un bruit suspect auquel j'avais pas fait gaffe...
Dans l'ordre, M3 E36 3.2L 96, celles avec les portes alu...c'est grandement à cause de celle-ci que jb a plongé pour celle du beef :D
Un excellent souvenir, rachetée par CID pour de l'échangisme avec dudu
la vraie, M3 E30 grN, dénichée par dudu pour remplacer la 318 pour les rallyes...Une gabegie, c'était un marchand qui avait récupéré l'auto en prm avec toutes les factures, et mis un arceau pour la passer en grN...on a fait évoluer l'auto petit à petit, son actuel proprio (coproprio à l'époque) court encore avec ..
Si on parle Z4, j'ai pris un 3.5 pour remplacer le boxster S, sacré engin mais pas badgé M...
Un excellent souvenir, rachetée par CID pour de l'échangisme avec dudu
la vraie, M3 E30 grN, dénichée par dudu pour remplacer la 318 pour les rallyes...Une gabegie, c'était un marchand qui avait récupéré l'auto en prm avec toutes les factures, et mis un arceau pour la passer en grN...on a fait évoluer l'auto petit à petit, son actuel proprio (coproprio à l'époque) court encore avec ..
Si on parle Z4, j'ai pris un 3.5 pour remplacer le boxster S, sacré engin mais pas badgé M...
Une petite M3 E36 3.0, qui a gagné les championnats de France des circuits en Groupe N.
Depuis elle a un peu évolué
Pour le coeur, dans les grandes lignes :
- Pistons forgés HC (13.3)
- Bielles forgées Arrow
- AAC Schrick
- collecteur Supersprint
- Admission carbone CSL avec gestion Alpha N par Steph de PPE
335cv et 8200tr/min, ca miaule
Elle fait 1190 kgs sur la balance, avec du combinés Viarouge, silentbloc rigide, BAR H&R ...
Un joli jouet pour la piste et plus récemment le Nürburgring
Depuis elle a un peu évolué
Pour le coeur, dans les grandes lignes :
- Pistons forgés HC (13.3)
- Bielles forgées Arrow
- AAC Schrick
- collecteur Supersprint
- Admission carbone CSL avec gestion Alpha N par Steph de PPE
335cv et 8200tr/min, ca miaule
Elle fait 1190 kgs sur la balance, avec du combinés Viarouge, silentbloc rigide, BAR H&R ...
Un joli jouet pour la piste et plus récemment le Nürburgring