Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Image
[hr]
Image
[hr]
Image
[hr]
Image

Image
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Les vraies ////M ont un 4 cylindres, comme l'originale
Pour mettre tout le monde d'accord... Une comme l'originale, mais avec un 6 cylindres dedans et d'origine... Alpina l'a fait : C'est la B6 3.5s :D

Une auto que j'ai vendue il y a quelques années et que j'ai le plus grand mal à oublier :( Une auto FANTASTIQUE et c'est peut-être celle que je
regrette le plus de TOUTES les autos que j'ai possédées :(

Je surveille toujours l'auto - même si c'est d'assez loin - et je sais qu'elle a changé de mains il y a quelques temps en quittant la Suisse pour rejoindre
une collection en Allemagne ( le propriétaire en possède deux dans sa collection ! ).

Il s'agissait du châssis 43 sur les 61 véhicules produits ...

Image
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
:P
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
Moi l'été je bois du M de chez Minuty en rosé eh bien c'est pas trop mal. C'est le seul M du moment :D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Je vois que les Z ont la côte :thumbup: super chouette les images du roadster tu as du te faire plaize avec ces belles routes :P:D:thumbup:

@Cyril merci pour le compliment :D:D mais j'ai peur que ça lui plaise pas :D:D:D:D:D il doit avoir un meilleur coup de volant que moi... :cool:

@Julien :D Je vénère la M3 e30 tant pour le look, ce qu'elle représente, son palmarès sportif ou elle à tout claqué :thumbup::thumbup: tant en rallye qu'en dtm ou les Schnitzer c'était juste de la bombe :o:o:o :P:P:P
J'ai même pensé avec mes copains de faire une M3 e30 avec un 3.2l mais pour faire un truc aussi bien que l'e36 il faut être très doué en méca, et je n'ai pas autant de compétences en la matière...

Pour être franc, je n'ai jamais eu cette auto et je pense que j'en n'aurait jamais, car au départ je n'avais pas envie de 4 cyl c'est vrai, tout me plaisait dans cette caisse, ses ailes :P:P sa gueule de caisse de méchant sa boite inversée bref tout sauf le 4 cyl :D:D, puis aujourd'hui l'idée à fait son chemin, mais c'est mon porte monnaie qui suit plus mettre autant alors que je les ai vu en annonce à 15 ke, et qu'il faut plus du double pour avoir une auto fatigué, qui peut rouiller en sommeil à certains endroits etc... elles ont connues beaucoup de tracas... Bref c'est bien dommage, mais parfois je rêve à vendre ma turbo et me fait une collection de M3 full stock :P:P:P mais ça restera du rêve ;) :cool:

Donc je n'ai eu que des 6L et sincèrement quel agrément quel moteur, ce S50 est une tuerie, et je trouve que le S54 à gardé cela tout en augmentant l'agrément et la souplesse... le plus pointus des 3 et bien le 3.0l sans aucun doute :thumbup::thumbup::thumbup:

@Yannick, je crois qu'avec ton ex auto tu nous mets bien d'accord :o:o:o tu as eu ça aussi :D:D:D pffff c'est plus drôle :D:D:D
Merci d'avoir partagé c'est effectivement le meilleur des deux mondes :question:

Pour les photos invisibles je les vois bien sur deux pc différents et pour les autres ça marche aussi... tu as un blocage sur ton pc ?
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Superbe toutes ces M3 !!!

Bah moi jsuis degoute d etre passe a cote de celle du Beef :-(
Saloperies de vacances qui me permettent pas d etre sur le forum aussi souvent :D
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Chouette post !

Il faudra aussi que je saute le pas et que je vire ma 120d Pack M... :D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Franck21000 a écrit :
LA Z3 M Coupé sera sans doute mon prochain achat :P:thumbup: Il faut que je libère une place pour cela.
C'est vrai que ton garage est tout petit :D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
....voilà un post qui fait plaisir :cool: avec de belles BMW :P

....j'ai toujours kiffé grave la ligne des E30 et des E28 :cool: ....certainement mon côté racaille :D

...j'ai donc commencé les hostilités par une E30 325 is avec en même temps une Renault :o :D

Image

...ayant goûté au plaisir du 6 Teutons :P ....j'ai eu envie d'un truc plus sauvage et je me suis fait peter une E28 M5 propulsée par le mythique moteur de sa Majesté la M1 :P

....j'ai donc vendu mes 2 Youngtimers ( 2 première main :cool:) pour avoir le cash pour me l'offrir .

....n'en trouvant pas en France , ni en Europe :o , j'en ai acheté une chez les Ricains ....avec un moteur refait dans la configuration Europe mais avec en plus des arbres à cames spéciaux .

Cet hiver , comme j'ai un peu pognon grâce à la vente de ma 2,2s , elle va rentrer en carrosserie pour lui ôter ces PC US, pour lui faire une petite prepa pour en sortir mini 300 CV :P avec le châssis qui va bien :cool:

Image

Image

Image

...et il y a deux mois , je me suis offert ....toujours avec la vente de la 911 ....une voiture qui m'avait fait rêver lors de sa sortie :cool: ....Le Démoniaque Roadster Z3 M et son Cul à filer la gaule même aux impuissants :o ....motorisé par Le S50 .


Image

Image




Image






.....il y a une grosse différence de tempérament entre le Moteur de la E28 qui est beaucoup plus sauvage et violent à partir de 5000 trs et Le S50 qui fait presque paisible à côté :o


....néanmoins , on peut même niquer de la Porsche sur circuit avec :cool:

Image

....et on peut aussi lever du bidasse avec :P:D

Image
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Actuellement dans le garage ;)


Image

Et peu kilométrée :D


Image
Répondre
4590 messages • Page 2 sur 459