Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Image
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
:thumbup: 19/20
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
tty13 a écrit :
Max3976 a écrit :
:thumbup: 19/20
Pas d'accord !
10/20.

Si le café s'était appelé "Café des 3 rapaces", là, c'était le 20/20 ! :D
[hr]
gsxfred a écrit :


La photo en référence, faut déjà avoir l'occasion de la faire.....
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
et visiblement pas un fake, "l'instant décisif", cher à cartier Bresson... ;):D

http://www.lavoixdunord.fr/region/fruge ... 50n2310052
Messages : 220
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 12:15 pm

Message
Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
" Je lui ai dit : "
"La première classe ne va pas à Montréal."
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Bien, celle-là, bien .....
:D:D:D:D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: inconnue ou oubliée mais charmante ;)
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pascal arrive chez lui saoul comme un polonais
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- Pascal , tu es mort dans ton sommeil.
- J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!
St-Pierre lui répond :
- La seule manière que tu as d’y retourner , c’est sous la forme d’une poule.
Pascal dit :
- Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison , je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait , Pascal se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.
Un coq s’approche de lui :
- Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée ?
Pascal dit a la poule :
- Pas mal, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
Le coq lui explique :
- Tu ovules, dis moi, t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe , laisse-toi aller , tout cela est normal.
Pascal écouta la suggestion du coq , et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! Pascal était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle. Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf , il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :
- Réveille toi Pascal, t’es en train de chier dans le lit !
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Tout un poême ! :D
Répondre
9607 messages • Page 176 sur 961