Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bon temps !
A titre de comparaison, mon meilleur temps à Dijon en 97 GT3 RS 3.8 également : 1'30"50 avec Harry Laptimer, ce qui donnait 1'30"38 au transpondeur !
[media]https://www.youtube.com/embed/bCGdzF2hyoc[/media]
A titre de comparaison, mon meilleur temps à Dijon en 97 GT3 RS 3.8 également : 1'30"50 avec Harry Laptimer, ce qui donnait 1'30"38 au transpondeur !
[media]https://www.youtube.com/embed/bCGdzF2hyoc[/media]
Jeap a écrit : Bon temps !
A titre de comparaison, mon meilleur temps à Dijon en 97 GT3 RS 3.8 également : 1'30"50 avec Harry Laptimer, ce qui donnait 1'30"38 au transpondeur !
On verra en septembre ou il fera plus frais !
Et ce temps c était avant ou après la modif de ta RS ?
Oui tout mes temps sont après. DM Performance a ajouté la ligne Akra + reprog dans les 3 mois où j'ai reçu l'auto.
474 CV au dernier passage au banc. Mais franchement, 24 CV, je ne jurerai pas qu'ils y sont...
C'était beaucoup plus flagrant quand ma 997 GT3 3.8 était passé de 435 CV à 468 CV.
Un jour Tinseau m'a dit qu'à Dijon quand je passerai sous les 1'30, ça sera un très bon temps. Purée que c'est dur
474 CV au dernier passage au banc. Mais franchement, 24 CV, je ne jurerai pas qu'ils y sont...
C'était beaucoup plus flagrant quand ma 997 GT3 3.8 était passé de 435 CV à 468 CV.
Un jour Tinseau m'a dit qu'à Dijon quand je passerai sous les 1'30, ça sera un très bon temps. Purée que c'est dur
Jeap a écrit : Oui tout mes temps sont après. DM Performance a ajouté la ligne Akra + reprog dans les 3 mois où j'ai reçu l'auto.
474 CV au dernier passage au banc. Mais franchement, 24 CV, je ne jurerai pas qu'ils y sont...
C'était beaucoup plus flagrant quand ma 997 GT3 3.8 était passé de 435 CV à 468 CV.
Un jour Tinseau m'a dit qu'à Dijon quand je passerai sous les 1'30, ça sera un très bon temps. Purée que c'est dur
Je les compare à celle que j'ai réalisées avec mon 1'27'6.
Dans les S ou tu passes à 166 km/h je suis à 165 au plus rapide et dans mon fichier Motec le proprio précédent est à 172 pour un temps de 1'26'09.
Le second endroit où tu es vite c'est le droite de Pouas.
Ta vitesse mini est de 130; 134 pour moi et 149 pour ma référence. C'est surtout là en fait qu'il y a à gagner, 1 ou 2 dixième dans la courbe et plus dans la ligne droite.
Sur le graphe le 149 est réalisé très tot dans le virage, mon 134 est beaucoup plus haut; faut avoir de bonnes roubignoles pour passer comme ça!
Fichier motec en 1.26 :
Geg a écrit : Dans les S ou tu passes à 166 km/h je suis à 165 au plus rapide et dans mon fichier Motec le proprio précédent est à 172 pour un temps de 1'26'09.
Le second endroit où tu es vite c'est le droite de Pouas.
Ta vitesse mini est de 130; 134 pour moi et 149 pour ma référence. C'est surtout là en fait qu'il y a à gagner, 1 ou 2 dixième dans ma courbe et plus dans la ligne droite.
C'est vrai qu'il n'y a pas une grosse différence mais on voit quand-même que le châssis de la 97 est bien supérieur à celui de la 96