Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Bien Manu; MP parti !
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
:thumbup: manu
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Bon temps !

A titre de comparaison, mon meilleur temps à Dijon en 97 GT3 RS 3.8 également : 1'30"50 avec Harry Laptimer, ce qui donnait 1'30"38 au transpondeur !

[media]https://www.youtube.com/embed/bCGdzF2hyoc[/media]
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
Jeap a écrit :
Bon temps !

A titre de comparaison, mon meilleur temps à Dijon en 97 GT3 RS 3.8 également : 1'30"50 avec Harry Laptimer, ce qui donnait 1'30"38 au transpondeur !
Ah oui merci, Stéphane m avait dit que tu faisias ces temps la , comme quoi y a encore du boulot !
On verra en septembre ou il fera plus frais !
Et ce temps c était avant ou après la modif de ta RS ?
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Après ;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Oui tout mes temps sont après. DM Performance a ajouté la ligne Akra + reprog dans les 3 mois où j'ai reçu l'auto.

474 CV au dernier passage au banc. Mais franchement, 24 CV, je ne jurerai pas qu'ils y sont... :)

C'était beaucoup plus flagrant quand ma 997 GT3 3.8 était passé de 435 CV à 468 CV.

Un jour Tinseau m'a dit qu'à Dijon quand je passerai sous les 1'30, ça sera un très bon temps. Purée que c'est dur :)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Jeap a écrit :
Oui tout mes temps sont après. DM Performance a ajouté la ligne Akra + reprog dans les 3 mois où j'ai reçu l'auto.

474 CV au dernier passage au banc. Mais franchement, 24 CV, je ne jurerai pas qu'ils y sont... :)

C'était beaucoup plus flagrant quand ma 997 GT3 3.8 était passé de 435 CV à 468 CV.

Un jour Tinseau m'a dit qu'à Dijon quand je passerai sous les 1'30, ça sera un très bon temps. Purée que c'est dur :)
Ce qui m'impressionne dans ta vidéo ce sont 2 endroits où tes vitesses de passage sont assez élevées.
Je les compare à celle que j'ai réalisées avec mon 1'27'6.
Dans les S ou tu passes à 166 km/h je suis à 165 au plus rapide et dans mon fichier Motec le proprio précédent est à 172 pour un temps de 1'26'09.

Le second endroit où tu es vite c'est le droite de Pouas.
Ta vitesse mini est de 130; 134 pour moi et 149 pour ma référence. C'est surtout là en fait qu'il y a à gagner, 1 ou 2 dixième dans la courbe et plus dans la ligne droite.
Sur le graphe le 149 est réalisé très tot dans le virage, mon 134 est beaucoup plus haut; faut avoir de bonnes roubignoles pour passer comme ça!

Fichier motec en 1.26 :


Image
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Geg a écrit :
Dans les S ou tu passes à 166 km/h je suis à 165 au plus rapide et dans mon fichier Motec le proprio précédent est à 172 pour un temps de 1'26'09.
Le second endroit où tu es vite c'est le droite de Pouas.
Ta vitesse mini est de 130; 134 pour moi et 149 pour ma référence. C'est surtout là en fait qu'il y a à gagner, 1 ou 2 dixième dans ma courbe et plus dans la ligne droite.
173.8 pour moi dans les S et 142 dans Pouas :cool:
C'est vrai qu'il n'y a pas une grosse différence mais on voit quand-même que le châssis de la 97 est bien supérieur à celui de la 96 ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
stephafi a écrit :
173.8 pour moi dans les S et 142 dans Pouas :cool:

[/quote]

Purée!!! faut que je me lache, si je m'en rapproche le 1'26 est dans la poche (ou dans le rail :D)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Geg a écrit :
Purée!!! faut que je me lache, si je m'en rapproche le 1'26 est dans la poche (ou dans le rail :D)
En restant en 4, la voiture est trop nerveuse dans les S alors qu'en 5, ça passe tout seul :thumbup:
Répondre
6667 messages • Page 637 sur 667