Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2015 10:45 am

Message
Bonjour à toutes et tous

Je me présente, j'ai 36 ans, une maison, une femme, deux enfants, mais pas de porsche !

J'en rêve tellement la nuit (et cette nuit encore !) qu'il faut absolument que je comble ce manque... Cette nuit j'ai rêvé d'une 911 type 996 couleur bordeaux dans mon garage !!! C'est pourtant pas mon modèle préféré, mais je l'aurait bien gardée ce matin en ouvrant les yeux ...

Je pense que j'ai mérité maintenant de me faire plaisir, et je suis donc à la recherche d'une porsche 911 (forcément :D).

Mais pas n'importe laquelle ! La 964 ! Celle qui m'a fait rêver toute ma jeunesse, ou j'ai fait une comédie dans un magasin de jouet à l'âge de 8 ans pour que ma mère m’achète une porsche 911 télécommandé (modelé 964 turbo grise !)

Je sais pertinemment qu'elle est au dessus de mes moyens, mais il faut avoir des rêves dans la vie ... Je pense qu'un modèle type SC est plus abordable et me conviendrai d'avantage niveau budget.

Pour info, je n'y connais rien, mais ma motivation est telle que je serais partant pour trouver un modèle à restaurer dans mes moyens, moteur et/ou carrosserie !

J'espère rencontrer dans ce forum des passionnés et des personnes qui me guideront sur mes choix et pourquoi pas des gens sympa (comme dirait Coluche !) qui me proposerais même des véhicules à vendre !

@ bientôt :D
Messages : 995
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 6:50 pm

Message
Les rêves deviennent parfois réalité :;) sur ce forum tu vas trouver des "grands malades" qui pourront t'aider dans ta quête. Tiens nous au courant de tes recherches, et bienvenue.
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Une 996 bordeaux :o Tu as vomi en fait :D.
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2015 10:45 am

Message
Ba les rêves c'est toujours zarbi ! maintenant j'ai moins souffert au réveil que si c'était une 964 ! ou pire une 964 gris turbo :P
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Bienvenue parmi nous ;);)
Une 964 Turbo à restaurer, très rare à trouver ....
Une 964 Turbo en général, très chère à trouver ... :D

mais très beau rêve quand même :P:P:D
Messages : 568
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 10:58 pm

Message
bienvenue

t'as l'air motivé !!! ;)
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Bienvenue à toi et bonne recherche ! :thumbup:
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2015 10:45 am

Message
Merci à tous. Je précise quand même que je ne recherche pas le modèle turbo. Et oui je l ai déjà eu gris métal et perso je trouve qu elle n avait rien dans le c.. Même avec des piles duracel !!!!
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Bienvenue ici: les rêves sont faits pour être réalisés ! ;):thumbup:
Répondre
90 messages • Page 1 sur 9