Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Le flegme du copi :o :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Il est serein car son pilote est précis et efficace ... Jamais de finesse, un contrôle total de la situation et il faut dire que je lui avais fait le fion juste avant le départ alors il se remet ....:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Le sac vomitoire est dans l'accoudoir , ou sous le siège ?
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Il ne vous manque que la déco Bastos et les casques vintage ! :P

Image
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
il manque aussi un truc .... le ta ... quelquechose ... ah oui, le talent !!!!
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
faut aller sur le topic des pistards, y'en a à revendre du talent :D:D:D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ah c'est vrai !!! Mais bon la piste, c'est un truc d'homme. Nous les rallyemen on est plus dans le mood gaypride ou balade eco-responsable ... La brutalité de la piste c'est pas pour nous ... Si on osait on ferait de la piste, mais on est plus tranquille sur nos petites routes avec des paysages à regarder, des zones ombragées pour le pique-nique ....
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Et oui, je regarde de loin et plein d'envie les pistard, et leurs nobles montures à talon les attendant dans les stands .... :D

Mais un jour peut-être ce monde me sera accessible ... Pour le moment je me contente des mes rallyes de lopette pour amateurs buccoliques et membres d'EELV ....
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Le flegme du copi :o :D
Je devais être en mode tétanisé, du style "non mais il va se décider à freiner là quand même :o "

:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Beef a écrit :
Et oui, je regarde de loin et plein d'envie les pistard, et leurs nobles montures à talon les attendant dans les stands .... :D

Mais un jour peut-être ce monde me sera accessible ... Pour le moment je me contente des mes rallyes de lopette pour amateurs buccoliques et membres d'EELV ....
:D:D:D
Répondre
425 messages • Page 41 sur 43