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Michael228 a écrit :Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulièreKaï Man :) a écrit : Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
choix.
Ton Croco est de ma couleur préférée Je vois que tu le met sur circuit... Tu dois pouvoir me donner quelques conseils
Kaï Man :) a écrit :Je ne connais aucun système mécanique et electro-hydraulique qui ne nécessite aucune maintenance ou intervention. Et les coûts de remplacement sont supérieurs à un simple remplacement de 4 amortisseurs... voilà pourquoi ceMichael228 a écrit :Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulièreKaï Man :) a écrit : Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
choix.
Kaï Man :) a écrit : Ton Croco est de ma couleur préférée Je vois que tu le met sur circuit... Tu dois pouvoir me donner quelques conseils
Petit rappel de mes questions
Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance. (Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d"avis)
Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?
Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?
J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?
Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?
Des conseils/avis particuliers sur ce modèle (Cayman S 3.4 295) de la part des connaisseurs/proprios ?
Merci par avance :thumbup:
Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance. (Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d"avis)
Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?
Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?
J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?
Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?
Des conseils/avis particuliers sur ce modèle (Cayman S 3.4 295) de la part des connaisseurs/proprios ?
Merci par avance :thumbup:
Kaï Man :) a écrit : Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?
Kaï Man :) a écrit : Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?
Kaï Man :) a écrit : J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?
Kaï Man :) a écrit : Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?
Kaï Man :) a écrit : Merci
Kaï Man :) a écrit : (J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)