Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Bien rentré après avoir repris la petite route à Aix:D

Belle et chaude journée avec le plaisir de retrouver les copaings et rencontrer les deux nouveaux accompagnés de leur tribu :thumbup:
Le pique-nique était au top, merci à toutes et à tous :P
Rythme extrêmement bucolique le matin avec ma douce :o, un peu moins l'après-midi :D et comme l'ogre catalan, roadbook de Mickey au top:D

Merci Piou pour les premières photos:thumbup:
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Merci, je n'ai jamais eu autant de compliments pour mes road book :thumbup::thumbup:

:D
Messages : 152
Enregistré le : lun. janv. 19, 2015 9:06 pm

Message
bien rentrés
jolie balade ce matin
vive les bordelais (ça passais large, je vous le dis)
Merci à Mickey 3.2 pour le parcours, l'ouverture et un magnifique tout droit !
Le pique nique était super, un bon moment :)

Pour les baltringues, à gauche et pas à droite en sortant du parking ;)
Bon du coup Denis a pu rester dans les 4 premiers (bon sur 4 ok) toute l'apm :D (oué je sais, on ne balance pas ici bas mais j'aime bien le rouge).
Et pour JM, si j'aurais un plateau... j'aurais un plateau !

La Turbo a descendu le plateau de Valensole en mode postcombustion (j'adore cette caisse).
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Bien rentrés également avec un petit plongeon en rentrant qui nous a fait le plus grand bien :thumbup:
Alors, nous avons pris à droite en sortant du parking mais du coup nous avons fait une boucle bien sympathique avec Roland à l'ouverture sans Mamang :P:P:P
Bon, on a fini la boucle à 3 mais c'était bien :D:D:D
Contre toute attente, on a quand même pu rouler bucolique sur pas mal de tronçons :thumbup:
Merci Mickey pour cette belle promenade du jour :thumbup:
Et pour le road book :D:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Une très belle journée , nous avons bien roulé, ri , bu et mangé dans la tradition du team sud-est :P:thumbup::thumbup::D;)


merci à MICHEL d'avoir contribué à la réussite de cette conviviale journée :thumbup:;););)


quelques photos :




Image





Image





Image






Image






Image







Image





Image





Image
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
on rentre à peine, :(:(:(:(:(

j'ai jamais roulé aussi lentement sur l'autoroute 80 km/h :(:(:(:(:(

la vache c'est dur de savoir que demain ma Cate va partir :(:(:(:(

mais pour l'instant elle dort bien propre et une fois n'est pas coutume, elle est dans le garage :thumbup::thumbup::thumbup:

Merci à tous pour cette journée de chaleur de ouf !!!! pas moins de 37°, mais j'ai pas recapoté :cool::cool::cool::cool:

je trie les photos et je poste ça :thumbup::thumbup::thumbup: et y a des Q :D:D:D:D:D

heureux d'avoir fait la connaissance des p'tits nouveaux :thumbup::thumbup::thumbup:

et Heureusement que j'aurai venu :D:D:D :thumbup::thumbup::thumbup: ;);)
Messages : 473
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:20 pm

Message
Encore une sortie sympa et merci à Eda pour son cheese cake
il a fait cho cho même l'eau du la lac était trop chaude
Ca sent les vacances tout ça...
Merci à l'orga et voilà voilà

on pourrait faire une sortie : "Des Porsches au Camping"?...Ben why not?:)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
Pfiouuuuuu....ça a eu l'air très très sportif tout ça quand même....:D

bon sans rire, vous avez du vous régaler...ça m'a rendue toute nostalgique des virages des gorges du Verdon et du plateau de Valensole, de vous lire...l'année prochaine si vous remettez ça, je vous livre du foie gras maison pour participer...:thumbup: si un couple de gorets gourmands du sud ouest est accepté bien sûr :)
C'était sympa, sportif guère car il y avait déjà beaucoup de monde :exclamation: De toute façon il en est toujours ainsi aux alentours du Lac de Ste-Croix.
Les virages toujours aussi sympa, mais pas derrière un touriste qui se traîne lamentablement : bon chacun son mode de conduite, à nous de nous adapter ce que nous avons donc fait.
"Objectivement" :D, je ne connais pas de gorets dans le Sud-Ouest, surtout s'ils sont natifs du Sud-Est ;)
Avec un passeport de foie gras :P:P:P, ça devrait le faire sans le moindre souci, pour votre venue :thumbup:
Donc à l'année prochaine :D
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :

Les virages toujours aussi sympa, mais pas derrière un touriste qui se traîne lamentablement : bon chacun son mode de conduite, à nous de nous adapter ce que nous avons donc fait.

Oui, je me suis bien adapté...


Avec le klaxon :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
RIRI83 a écrit :


Image
richard, tu n'as pas une photo de l'intrus dans les lavandes :D:D:D:D
Répondre
299 messages • Page 27 sur 30