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Même avec 20000 de moins!! C'est très facile a retoucher !
Il faut que tu en essaies plusieurs, tu verras tout de suite que certaines ne font pas leur kilométrage et d'autres sont déboulonnées de partout en affichant 25000 bornes.
Regardes:
- longerons avant
- prends 2 secondes pour sortir les phares arrières (1 boulon) pour voir si cela a été redressé en dessous
- l'état des Silentblocs de train avant et arrière (c'est assez révélateur de l'utilisation sur ce modèle très bas en garde au sol)
- l'état des radiateurs avant (si pas de grille et beaucoup de piste, tu peux prévoir d'emblée les fuites)
- bien sur les suintements d'huile moteur
- soulève les joints pour voir si peinture "localisée"
- regarde si la boîte a été ouverte: si beaucoup de piste alors méfie toi de celles qui n'ont pas de radiateur de boîte (mkI)
- regarde la dernière géométrie, au delà de -2 ça fait quand même pas mal travailler la caisse
A part cela c'est un modèle très solide et très fiable, très peu de soucis spécifique (fuite de vase d'expansion de LDR mais c'est pas la mort a faire changer, durite de sortie de pompe a eau qui prend une sacrée pression donc c'est peut être une des rares pièces a faire en préventif sur cette gt3 de plus de 10-15 ans).
Par contre certaines pièces spécifiques coûteuses (ailerons, trains alu, pièces moteur).
Voilou.
Il faut que tu en essaies plusieurs, tu verras tout de suite que certaines ne font pas leur kilométrage et d'autres sont déboulonnées de partout en affichant 25000 bornes.
Regardes:
- longerons avant
- prends 2 secondes pour sortir les phares arrières (1 boulon) pour voir si cela a été redressé en dessous
- l'état des Silentblocs de train avant et arrière (c'est assez révélateur de l'utilisation sur ce modèle très bas en garde au sol)
- l'état des radiateurs avant (si pas de grille et beaucoup de piste, tu peux prévoir d'emblée les fuites)
- bien sur les suintements d'huile moteur
- soulève les joints pour voir si peinture "localisée"
- regarde si la boîte a été ouverte: si beaucoup de piste alors méfie toi de celles qui n'ont pas de radiateur de boîte (mkI)
- regarde la dernière géométrie, au delà de -2 ça fait quand même pas mal travailler la caisse
A part cela c'est un modèle très solide et très fiable, très peu de soucis spécifique (fuite de vase d'expansion de LDR mais c'est pas la mort a faire changer, durite de sortie de pompe a eau qui prend une sacrée pression donc c'est peut être une des rares pièces a faire en préventif sur cette gt3 de plus de 10-15 ans).
Par contre certaines pièces spécifiques coûteuses (ailerons, trains alu, pièces moteur).
Voilou.