Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 329
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 4:44 pm

Message
General lee a écrit :
Merci pour les conseils techniques les gars.

Pour le coup, avec la jaune, je n'ai pas traîné, annonce posté le 3 juillet à 22h20, j'ai envoyé un mail à 1h30.

Il m'avait répondu que c'était parfait et que si je voulais voir l'auto, nous pouvions faire moitié du chemin chacun entre chez lui et goteborg.

Et hier, il me mail pour me dire qu'elle est réservée et que le mec a assuré le coup en lui proposant plus que le prix demandé...
Le fait d'être étranger à sûrement joué en ma défaveur pour le coup.

Je suis dég, une jaune et une vraie clubsport en plus.... J'ai les boules là...
Désolé pour toi ... :(

On peut savoir quel était le prix de vente ?
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Malheureusement actuellement pour verrouiller un achat, il faut pouvoir y aller ... dans la journée, donc proximité.
J'étais+2
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='4316068' dateline='1436084771']
Canter a écrit :
Et regarder les points de soudures électriques qui à l'origine sont à la même distances les uns des autres , en cas de réparation il y en a plus d'un côté que de l'autre et à distance inégale
Merci ;)
J'étais+2
[/quote]

Du coup, comment est la tienne, sur ce point ?
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Si ça peut aider, compartiment avant garnitures enlevées, voilà ce que ça donne sur la mienne ;)

Coté gauche:
Image

Centre:
Image


Coté droit:
Image

J'étais+2
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Bah moi je trouve ça cher pour une auto qui a été déboulonnée toute sa vie sur piste. !!

Elle a du bien être limée pour y mettre 95ke de remise en état !!

As-tu demandé au vendeur pourquoi il n'avait pas tout simplement pris une cup a 50000 balles?!

Tu as un critère de kilométrage qui ne correspond pas a ce type d'auto: certaines font de la route, d'autres de la piste occasionnellement et d'autres quasi exclusivement!!

1km de piste vaut grand minimum 6 ou 7km de route ;)
La jaune est a comparer avec une routière de 240000km !!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est rigolo de voir que comme souvent chacun défend sa paroisse
:D:D:D
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Sauf que jene suis pas vendeur, mais entre les kilométrages retouchés et les ultra pistardes, le kilométrage n'est clairement pas un critère face a un contrôle de visu, et c'était déjà le cas en 2009-2010 lors de mes recherches !
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
SebNantes a écrit :
Sauf que jene suis pas vendeur, mais entre les kilométrages retouchés et les ultra pistardes, le kilométrage n'est clairement pas un critère face a un contrôle de visu, et c'était déjà le cas en 2009-2010 lors de mes recherches !
Je suis complètement d'accord, avec tous ces piwi, carnets... on en oublierait presque qu'une auto rincée ça se voit et ça se sent lors de l'essai routier.
J'étais+2
Répondre
65 messages • Page 6 sur 7