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General lee a écrit :
Merci du conseil, je ne focalisais pas vraiment sur le piwis en lui même, mais plus sur les heures moteur mais si même ça, ça peut se trafiquer, je vais redoubler de vigilance sur l'inspection de l'auto.
Y a t'il des trucs et astuces pour voir une 996 qui a tapé ?
Sur les lotus par exemple, en 45 secondes chrono, je peux dire si elle a cartonnée ou non.
Déshabille le coffre avant ;)
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Je suis intéressé par le déshabillage du coffre avant, est-il possible de préciser ?
J'étais+2
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Je suis intéressé par le déshabillage du coffre avant, est-il possible de préciser ?
J'étais+2
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Retirer tout l'habillage pour avoir accès aux longerons....
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Et regarder les points de soudures électriques qui à l'origine sont à la même distances les uns des autres , en cas de réparation il y en a plus d'un côté que de l'autre et à distance inégale
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General lee a écrit :
C'est effectivement un conseil qu'on m'a donné.
Je le déshabille entièrement ou juste les côtés pour voir les longerons ?
Le marché est très tendu, quand tu as une piste, il ne faut pas trop traîner ;):thumbup:
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Canter a écrit :
Et regarder les points de soudures électriques qui à l'origine sont à la même distances les uns des autres , en cas de réparation il y en a plus d'un côté que de l'autre et à distance inégale
Merci ;)
J'étais+2
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