Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour
Pour des raisons économiques ( hé oui j'ai eu les yeux plus gros que le porte monnaie) je mets en vente la turbo 3L que j'ai achetée il y a quelques mois.
C'est une turbo 3L de 1975 une des premiéres sortie je ne la détaille pas plus car elle est en essais dans le flat 6 n°132 et c'est toujours la même sauf que depuis que je l'ai achetée j'ai changé l'arceau et monté des baquets et harnais neufs.
Je pense que c'est la voiture idéale pour qui veux faire de la régularitée ou m^me de VHC ( je pense demander son passeport FIA )
Je la vends 33000 euros mais je peux aussi l'échanger avec une soulte à définir contre une carrera 3L de 1976 ou même une trés belle 2.7S ( je ne suis pas interressé par des véhicules plus récents) qui seront largement suffisantes pour l'utilité que j'en ais.
Voila c'est parti vous pouvez vous en donner à coeur joie pour les habituels critiques et commentaires;)
mais vous pouvez aussi me contacter pour d'autres renseignements.
Alain
Pour des raisons économiques ( hé oui j'ai eu les yeux plus gros que le porte monnaie) je mets en vente la turbo 3L que j'ai achetée il y a quelques mois.
C'est une turbo 3L de 1975 une des premiéres sortie je ne la détaille pas plus car elle est en essais dans le flat 6 n°132 et c'est toujours la même sauf que depuis que je l'ai achetée j'ai changé l'arceau et monté des baquets et harnais neufs.
Je pense que c'est la voiture idéale pour qui veux faire de la régularitée ou m^me de VHC ( je pense demander son passeport FIA )
Je la vends 33000 euros mais je peux aussi l'échanger avec une soulte à définir contre une carrera 3L de 1976 ou même une trés belle 2.7S ( je ne suis pas interressé par des véhicules plus récents) qui seront largement suffisantes pour l'utilité que j'en ais.
Voila c'est parti vous pouvez vous en donner à coeur joie pour les habituels critiques et commentaires;)
mais vous pouvez aussi me contacter pour d'autres renseignements.
Alain
mais si Alain c'est intéressant mais bon..c'est ciblé comme auto!!
En tous cas fait gaffe la 2.7S avec ses carters en verre pourrait te couter plus cher en entretien que ta Turbo!!!Alors une carrera 3L.....me semble un choix plus judicieux....
Quand à la taille du porte-monnaie rassures toi...tu n'es pas le seul!!!:D
En tous cas fait gaffe la 2.7S avec ses carters en verre pourrait te couter plus cher en entretien que ta Turbo!!!Alors une carrera 3L.....me semble un choix plus judicieux....
Quand à la taille du porte-monnaie rassures toi...tu n'es pas le seul!!!:D
Message original : adc
Bon alors ce sera une Carrera 3l
je viens de relire l'essai et c'est assez sympa comme engin.
bon courage pour la vente
PS: a t-elle toujours la boite 915?
[Edite le 15-2-2006 par ringmeister]