Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Un bon film de Francis Ford Coppola: Tucker, par contre lui ne trichait pas avec ses inovations mais il foutait la trouille au grand GM qui a réussit à tuer le poussin dans l'oeuf.:(
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
corse66 a écrit :
Le titre Porsche a fini à -17%
j'ai voulu en acheter, mais je m y suis pris trop tard.. Je pense qu'il y avait un A/R retour facile sur ce coup!
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Xavier911 a écrit :
corse66 a écrit :
Porsche est à -12% :o
A cause de la claque mise à Volkswagen. Ca fait vraiment peur ce système: une agence gouvernementale écolo balance une allégation de fraude, tous les "journalistes" de la planète reprennent l'info sans la moindre analyse critique, et le titre de l'entreprise fait -15% en une heure ! :o

On notera la propension des autorités US à attaquer périodiquement les constructeurs automobiles européens et japonais pour les décrédibiliser: des agissements dignes du régime soviétique… :thumbdown:

Cette histoire est incroyablement absurde si on compare les niveaux de consommation, d'émissions et d'efficacité énergétique des véhicules Volkswagen avec ceux des constructeurs américains ! :mad:
peut etre, mais s'il y a "tricherie", c est quand meme normal d etre sanctionné!
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
V'là une autre journée de déjection… :(
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
theflat a écrit :
Et que dire des gars qui veulent sanctionner le tricheur tout en désirant profiter gracieusement de l'effet causé par cette tricherie et s'en foutre dans les fouilles !
que ce sont des opportunistes!! et y a pas de triche là dedans! ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Est ce le moment de renforcer sur UG ????

;):thumbup:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
theflat a écrit :
gfbt a écrit :
theflat a écrit :
Et que dire des gars qui veulent sanctionner le tricheur tout en désirant profiter gracieusement de l'effet causé par cette tricherie et s'en foutre dans les fouilles !
que ce sont des opportunistes!! et y a pas de triche là dedans! ;)
Sauf qu'un opportuniste est prêt à tout, même tricher s'il le faut car il n'a aucun scrupule comme tout bon bourgeois qu'il est.
c'est assez reducteur ton commentaire!


perso, je triche pas, et je suis pas pret à tout!
Et ici on est en bourse, on profite donc des opportunités pour acheter ou vendre!
ou est le probleme?????
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
On est pas loin d'un cataclysme quand même. C'est une histoire complètement folle, ou les américains savent depuis 1an, Berlin depuis cet été.... Des pays sont prêts à demander des comptes et 11 millions de voitures à rappeler... L'enjeu est colossale et les conséquences sont imprévisibles. Même pour Porsche.

Pendant ce temps, Daimler et Fiat sont en plein mutisme... Rien de rassurant non plus.
Messages : 231
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 9:06 pm

Message
Ça pourrait être la fin du diesel...
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
Ce serait enfin une bonne nouvelle :D
Répondre
10619 messages • Page 906 sur 1062