Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
General lee a écrit :
Bonjour à tous,
Je me prenomme Alain, j'ai 35 ans et j'habite Strasbourg, quasi le lieu idéal pour trouver une belle 996 gt3 vous me direz...

Et bien finalement, ce n'est pas si simple. Entre les autos soit disant nickel, celles à l'historique pseudo limpide, les autos ayant eu 2 proprios alors qu'en cherchant un peu, on s'aperçoit que l'on peut tripler le nombre...

Bon je ne cherche pas une auto à mettre sous cloche mais comme ce n'est pas une baguette de pain, je suis légèrement regardant.

Il s'agit d'un premier achat chez Porsche et étant novice, je n'ai pas envie d'acheter une merguez.
Je suis sûr un exemplaire qui a l'air de me convenir, je vous en dirai bien plus si cela se fait.

J'oubliais, l'utilisation sera quasi uniquement routière, peut être une sortie piste pour voir ce que ça donne mais j'ai déjà un tracktoys assez pointu, une superbe Lotus élise S1 111S de couleur deep purple bien affûtée.
Plus à l'aise sur les petits tracés mais l'année dernière, pour la première fois à spa, elle m'a gratifié d'un joli 2'56'xx, pas mal pour une auto de 175cv venue sur ses quatre roues.

A bientôt,
Alain.

Bienvenu General Lee, on se connait via G111 ;)
bon courage pour ta recherche ;)
++
Olivier
Messages : 960
Enregistré le : dim. févr. 03, 2013 6:38 pm

Message
bienvenu ici:D et bonne recherche

lotus et porsche,le package complementaire:cool::thumbup:
Messages : 150
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2002 9:01 pm

Message
Salut !

Je suis à Nancy et je recherche la même chose.... Enfin je recherchais car je viens de m'engager à acheter celle que j'ai essayée hier.
Si mon achat se finalise je te donnerai les autres pistes sur lesquelles j'étais (y en a pas 15) et tu pourras venir essayer la mienne quand je l'aurai. On n'est pas très loin !
Bonne chance dans tes recherches !
;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bienvenue:thumbup:
Messages : 1324
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 3:13 pm

Message
Bienvenue :)
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
Mes respects mon général :D:D
Bienvenue
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
On t'a dit autre chose sur les MK1 :D


Que l'aileron est bien plus beau par exemple ;)


Les boîtes en carton, vaut mieux éviter :o
Messages : 918
Enregistré le : mar. oct. 30, 2012 8:38 pm

Message
emmanuel34 a écrit :

Que l'aileron est bien plus beau par exemple ;)
après celui des GT2 ! :D

welcome on board !;)
Répondre
65 messages • Page 1 sur 7