Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est trop tard pour tout
:D:D:D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
On est foutu alors ? ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pour l'instant on est à - 7.25 %, ça va
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Vente panique.
Trop tard pour vendre car les vendeurs vendent en urgence et personne pour acheter.
C'est l'effet domino.
J'ai vendu mercredi dernier mes ageas et soc générale. J'étais encore a + 30% sur ces 2 valeurs.
Attendre encore un peu et on va pouvoir acheter.

Cela dégomme grave! Jamais vu cela. :o
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Le pire est que ce mouvement de panique est donné par des craintes sur l'économie chinoise additionné au relèvement de taux de la Fed et a la démission de Tsipras. :thumbdown:

Mais il n'y a fondamentalement aucun bug mondial, juste des craintes que la Chine ait son économie en récession. Elle avait une croissance de 7% et pourrait retomber à 5%.
Nous sommes à 1%!
Dans 2 mois, le pire, c'est que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir. Enfin, j'espère... ;)
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
La bourse fait du base jump :D:D
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Fredbelgique a écrit :
Le pire est que ce mouvement de panique est donné par des craintes sur l'économie chinoise additionné au relèvement de taux de la Fed et a la démission de Tsipras. :thumbdown:

Mais il n'y a fondamentalement aucun bug mondial, juste des craintes que la Chine ait son économie en récession. Elle avait une croissance de 7% et pourrait retomber à 5%.
Nous sommes à 1%!
Dans 2 mois, le pire, c'est que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir. Enfin, j'espère... ;)
A priori les chiffres que l'on veut bien nous donner sur la croissance chinoise sont bidonnés, les indicateurs des exportations chinoises sont la pour le démontrer.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est trop tard pour tout
:D:D:D
Peut etre pas pour acheter une Ferrari :cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voilà :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
La bourse, le reflet du grand n'importe quoi mondial.

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...:D
Répondre
10619 messages • Page 901 sur 1062