Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah oui quand même....Moi je fais env. 15000 par an, au total, sur 3 autos et une moto...alors ça fait pas beaucoup pour chacune...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Sans compter les zingues :thumbup::D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
PhilR26 a écrit :
C'est pour qu'on la confonde avec une dci :D

Mais parfois, en effet, je me dis que j'aurais du cocher la case "Jaune Sirius" sur le bon de commande :cool:
[hr]
Et pour son anniv, comme elle est sympa, je lui offre une courroie de distrib toute neuve, tous les galets, une pompe à eau, une courroie d'accessoires et les supports moteurs :cool:

Mon épouse est super jalouse, elle a pas eu tout ça, elle....
:D
Des bougies pour son anniversaire, ca t ecorcherait la gueule? :mad:

:D:D:D:D
[hr]
PS/ On doit etre les 2 seuls mongoliens sur terre en M2RS non modifiée :thumbup::D:D:D
Pour les bougies, fluides divers dont liquide de freins, filtres, je n'en parle pas, je le fais chez moi régulièrement ;)

Alors que là, elle a fait connaissance avec son garagiste, sympa, compétent et soigneux, ce qui est rare....et je suis du genre chiant quand je laisse une auto quelque part...;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Elle a l'air tres belle cette Megane...:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
Sans compter les zingues :thumbup::D:D:D

T'as raison, je fais beaucoup plus en avion (de ligne, pas mal avec la Suède pour le boulot et la Corse pour moi :cool: , ou de collection, mais là c'est juste pour brûler du kéro et faire du bruit :D )
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Toffer a écrit :
PhilR26 a écrit :
C'est pour qu'on la confonde avec une dci :D

Mais parfois, en effet, je me dis que j'aurais du cocher la case "Jaune Sirius" sur le bon de commande :cool:
[hr]
Et pour son anniv, comme elle est sympa, je lui offre une courroie de distrib toute neuve, tous les galets, une pompe à eau, une courroie d'accessoires et les supports moteurs :cool:

Mon épouse est super jalouse, elle a pas eu tout ça, elle....
:D
Des bougies pour son anniversaire, ca t ecorcherait la gueule? :mad:

:D:D:D:D
[hr]
PS/ On doit etre les 2 seuls mongoliens sur terre en M2RS non modifiée :thumbup::D:D:D
La mienne est d'origine, ne sort pas assez, mais quel pied quand elle sort.
Patrick
[hr]
P.P. a écrit :
40800km en 8 ans ???:o
40800 en 7 ans pour la mienne.
Messages : 704
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 11:01 pm

Message
PhilR26 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Combien de Kms Philippe stp?
Mais c'est vrai qu'elle semble neuve! :thumbup:
40800 km :cool::o
[hr]
Chez mon garagiste Renault tout à l'heure :cool::thumbup:

Il sait de quoi il parle quand on lui laisse une RS.


Image
Je le connais ton gars, Sylvain Riberon à Mornant ( vers Lyon) Superbe coup de volant en rallye et au ring, et homme intègre et compétent! :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Voilà, c'est bien lui :cool:

Pour ma part, c'est bien le seul "Renault" dans la région auquel je laisse mon auto en toute confiance, sans me demander ce qu'ils vont m'inventer comme connerie....

C'est ce qui m'avait poussé à tout faire moi même sur mes autos, au fil des années...y compris la courroie de distrib....au moins, s'il y a une connerie, il suffit de regarder dans un miroir pour voir le coupable :D

Mais sur la R26, vu le peu d'accès, les piges, le tensiomètre,....bref, j'ai fait faire... je dois vieillir....:)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Effectivement elle est neuve!!!

Merci pour l'adresse ;)

J'ai fait 18 000 kms avec la Cupra en 15 mois...et 1 000 avec la 964 et un peu avec les Fiat...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La megane rs groupe N , une enclume à côté de la clio R3 sa voisine . Et il y a encore des mécanos honnêtes ....mais bon , avec la multiplcation des grosses boutiques , les prix de la mo ont tendance à s'envoler ...
Répondre
5892 messages • Page 278 sur 590