Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Merci à Doud et à Sourire pour les "reportages" j' aime bien "les fonds filés " avec en arriere plan le chateau : superbe :):) en plus y' a ma grenouille;);) du coup, zou dans les photos perso.
Vivement le prochain Vincennes:D
Philflat
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : boubi
Ben oui :o
Tu es ou ???
pour une fois que tu étais rasé :D

en plus j'ai des témoins, le Grand Président et le Grand Web m'ont souhaité la bienvenue !
En plus , je m'étais rasé expres suite aux remarques désobligeantes de certaines personnes
sinon, ah bah oui, c'est p'tet pour ça quej chui jamais sur les photos
car comme dit l'autre, du 9.3 et mal rasé , ça fait tâche pour le
cluuuuuuub :D:D

[Edite le 13-2-2006 par jhesite]
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : boubi
Ben oui :o
Tu es ou ???
pour une fois que tu étais rasé :D

en plus j'ai des témoins, le Grand Président et le Grand Web m'ont souhaité la bienvenue !
En plus , je m'étais rasé expres suite aux remarques désobligeantes de certaines personnes
sinon, ah bah oui, c'est p'tet pour ça quej chui jamais sur les photos
car comme dit l'autre, du 9.3 et mal rasé , ça fait tâche pour le
cluuuuuuub :D:D

[Edite le 13-2-2006 par jhesite]

Bah j'suis arrivé trop tôt...et parti très tôt(8h30-11h):o:);)
donc il manque pas mal de monde dans ma boiboite à images,de plus ce n'était pas le sujet initial...ça m'a pris la nuit dernière en regardant mes photos j'me suis mis à recadrer les personnes et pis voili;)

"De Villepin" va nous mettre une "pointeuse" à l'entrée de Vincennes en 2007... comme ça tout l'monde sera à l'heure pour "pointer" devant mon objectif,naa:mad::o:D;)

DouD
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Merci Doud...et là on voit très nettement que je suis vraiment plus grand que le Prez:D;):cool:
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Jen deduis que moi aussi :D;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
:mad:.....;););)
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
:DEt moi j'en déduis aussi qu'il me faudrait une tonne de bottins pour rentrer dans l'cadre:D;)

DouD
Messages : 43
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 8:56 pm

Message
En plus j'adore les Targa, surtout celui de j'hésite, mais la je sais pas pourquoi j'ai loupé les photos (beaucoup trop sombre). Mais bon la prochaine fois je vais essayer de revenir. Pour les filés c'était pas facile, c'est la première fois que j'essayais ce genre de pose, et j'ai beaucoup aprécié ;) Pret à en refaire quand vous voulez. Très content d'avoir fait la connaissance Doud aussi qui nous cratifi toujour de merveilleuses photos
Messages : 433
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:37 am

Message
c'est vrai qu'elle est belle la targa de j'hesite !
j'adore l'interieur ! :D
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : steff5l6
juste au passage, il existe un trombinoscope ... mais bon...
Je pense que le "mais...bon" fait allusion au fait que tous les membres que l'on rencontre à Vincennes ne sont pas sur le trombinoscope:D:D me tromps-je?
Répondre
43 messages • Page 4 sur 5