Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
totorpilou a écrit : moi j dis il devrais aussi limiter l'age des politiciens trop de rejet de CO2 :D
Obligés de se déplacer en transports en commun (avec un abonnement payé de leur poche), en taxis ( payés par eux même aussi) ou avec leur voiture personnelle (en payant leur stationnement, en tournant 3 plombes pour trouver une place quand ils sont en retard, et en payant leur place de parking...).
Après tout, avec leurs confortables salaires, nettement supérieurs à ceux de beaucoup de parisiens, ils ont largement les moyens de payer tout cela.
Mais à mon avis, ça changerai beaucoup de choses
Bou² a écrit :c'est quoi un immeuble immigré?Tops a écrit :Hors immeuble aidés / hlm / immigré.
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Dave_60 a écrit :On devrait surtout ne plus donner de voiture de fonction ni de chauffeurs aux politiciens....totorpilou a écrit : moi j dis il devrais aussi limiter l'age des politiciens trop de rejet de CO2 :D
Obligés de se déplacer en transports en commun (avec un abonnement payé de leur poche), en taxis ( payés par eux même aussi) ou avec leur voiture personnelle (en payant leur stationnement, en tournant 3 plombes pour trouver une place quand ils sont en retard, et en payant leur place de parking...).
Après tout, avec leurs confortables salaires, nettement supérieurs à ceux de beaucoup de parisiens, ils ont largement les moyens de payer tout cela.
Mais à mon avis, ça changerai beaucoup de choses
Ouais ça fait un peu ex URSS mais bon...
Marco polo a écrit :Fou sûrement, aisé mais pas riche , j'y habite pour le taf du lundi midi au vendredi midi et comme j'y suis né... il y a assez longtemps, la circulation et l'environnement sont tres acceptables en utilisant tous les transports possibles, ceci en fonction du trajet et du poids de la sacoche, j'y arrive a faire trois RdV par jour et comme beaucoup je ne peux me passer de cette ville, 80% de mes clients y sont ;)Ricopassion a écrit : 17 ans que je livre dans Paris!
Suffit d'y être très tôt, de connaitre toute les rues, les axes à évités....et surtout de se barré avant 12h
Faut être fou et riche pour y vivre :Dr
En réalité, ce n'est pas l'intra-muros le pire.
Le boulevard Sebastopol est quasi-désert le matin à 8h30 quand on part - à pieds - pour l'école.
En revanche, à la même heure, l'A6 est saturé jusqu'à Viry-Châtillon et l'A4 parfois jusque chez Mickey...
Et en journée, je suis quasi-certain que le trafic est plus fluide que dans certaines grandes villes de Province. Le problème, c'est d'y arriver et d'en repartir matins et soirs, c'est le périph, l'A86, les autoroutes alentours...
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Roland a écrit :Faut appeler un chat, un chat ....rpaddicted a écrit : En tout cas les bus de touristes .
Les touristes c'est dans des autocars, les bus assurent eux les dessertes urbaines :D:D
Beh qu'ils fassent respecter les règles...
Après la pollution est la, faut pas faire l'autruche. Et donc faut agir. Par contre agir sur un facteur (voitures) sans toucher aux solutions annexes (transport partagé, pollution catastrophique des métros et rer, parkings plus nombreux et moins chers, réforme de la ratp pour baisser les prix,...)
Après la pollution est la, faut pas faire l'autruche. Et donc faut agir. Par contre agir sur un facteur (voitures) sans toucher aux solutions annexes (transport partagé, pollution catastrophique des métros et rer, parkings plus nombreux et moins chers, réforme de la ratp pour baisser les prix,...)
FX20S
Étonnant que tu ne te soies pas encore fait traiter de Bobo.
En Gal c'est la seule réponse que certains tiennent quand on dit qu'on soutient les mesures en faveur dès piétons et autres vélos. ... alors qu'on est juste en train de faire avec 10 ans de retard ce qu'on fait tous les autres pays d'Europe
Étonnant que tu ne te soies pas encore fait traiter de Bobo.
En Gal c'est la seule réponse que certains tiennent quand on dit qu'on soutient les mesures en faveur dès piétons et autres vélos. ... alors qu'on est juste en train de faire avec 10 ans de retard ce qu'on fait tous les autres pays d'Europe
Dans le fond, on ne peut s'opposer à ces dispositions qui semblent aller dans le sens de l'intérêt général!
Dans la forme, c'est tout autre chose......... et je n'arrive pas à déterminer lequel des deux camps a les plus grosses œillères! Des dispositions prises à l'emporte pièce en faisant fi de la réalité de la totalité du problème pourront satisfaire des électeurs mais ne régleront pas le schmilblick!
Comme l'avait dit un gentil écolo de la France rurale à la radio (dans une conversation avec Denis Baupin sur RTL) : le plus gros problème de Paris, c'est Paris elle même.....une telle concentration humaine (qui se déplace, lave son linge, se chauffe, respire, se diverti, etc......) ne peut générer un système "saint", "stable" et écologiquement "neutre"!
Et juste pour rire, la plus grande concentration de particules fines à Paris est dans le métro/RER:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 9352,d.d24
Dans la forme, c'est tout autre chose......... et je n'arrive pas à déterminer lequel des deux camps a les plus grosses œillères! Des dispositions prises à l'emporte pièce en faisant fi de la réalité de la totalité du problème pourront satisfaire des électeurs mais ne régleront pas le schmilblick!
Comme l'avait dit un gentil écolo de la France rurale à la radio (dans une conversation avec Denis Baupin sur RTL) : le plus gros problème de Paris, c'est Paris elle même.....une telle concentration humaine (qui se déplace, lave son linge, se chauffe, respire, se diverti, etc......) ne peut générer un système "saint", "stable" et écologiquement "neutre"!
Et juste pour rire, la plus grande concentration de particules fines à Paris est dans le métro/RER:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 9352,d.d24
Percy a écrit : De toute façon tant que les écolos n'auront pas compris que l'écologie se doit d'être apolitique, les avancées seront difficiles et se feront dans la douleur.
Le pire c'est qu'être ecolo est dans la majeure partie des cas un avantage économique à long terme (d'où le problème dans un monde géré au trimestre et publication en bourse)