Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
:D:D:D

Vu que c'est la mode sur ce forum de finir de remplir son garage plein de 911 avec une Caterham .....j'ai succombé !!!! :P

la bébête est bien connue ici puisque que c'est l'ancienne de François 968cs et il à déjà fait un descriptif de l'engin ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148006

Je suis donc son nouveau papa et je m'éclate comme un gosse à son volant : au fil des circuits et des tours de piste je progresse dans mon pilotage grâce au coaching de mon pote Régis Viriot que je remercie vivement

question look , elle n'a pas changée , elle est toujours dans son jus de voiture de piste , avec ses traces diverses d'utilisation !!!!

j'ai juste remis un vrai baquet Caterham pour le pilote et un baquet bas pour le SDS qui passe sous le demi couvre tonneau

sur le panneau arrière , elle avait une trace immonde de mousse polyuréthane impossible à retirer :mad:..... j'ai trouvé un gros numéro "14" qui me restait d'un rallye de navigation : il masque impeccable les dégâts des proprios antérieurs :D

Une rotule par-ci , une courroie de distri par là , un sonde de pression d'huile neuve , etc ..... et roule ma poule !!!
c'est du pur bonheur !!! :P:P:P

Place aux photos
Image

Image

Image

avec la Cup de mon copain Régis à Dijon ....
Image

Image
Image
Image


....avec tout mes jouets , je suis un homme comblé et heureux !!! :P:thumbup:;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
C'est cool ! :thumbup::cool:
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
tty13 a écrit :
Ca fait envie ces daubes ! :D
:thumbup: C'est exactement ça !!!!

C'est anglais , c'est construit à coup de rivets pops et de rilsans , l'électricité , les manos , le faisceau c'est Olé-Olé .....mais quand tu as le cul dedans , tu as une banane d'enfer !!!! :P:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Pas de regrets de ne pas avoir de plaque d'immat ?
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Elle est immat dans le Calvados, tu vois pas?
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Pas de regrets de ne pas avoir de plaque d'immat ?
Aucun , elle est tellement typée piste que la route n'est pas son lieu de prédilection...........et puis j'ai d'autres jouets comme ma sporto , ma 993 et plus encore pour la route : je n'ai pas de manques de ce côté !!! :P;)

Maitreyoda007 a écrit :
Elle est immat dans le Calvados, tu vois pas?
:thumbup: :D:D:D
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
miam :P
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Ca donne ARCHI envie!!!

J'ai un pote Jerome DURVILLE il a fait le trophée plusieurs fois comment il enmene ca c'est ecoeurant!!!

;)
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
Moi j'ai encore des progrès à faire pour emmener cette charlotte à sa limite !!!! :(

mais je ne désespère pas , vu l'engin , j'ai vraiment la niaque pour y arriver !!!:D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Elle très sympa cette petite Cat et j'ai pris bien plus de plaisir qu'avec la R300 Cup.
Répondre
220 messages • Page 1 sur 22