Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
je suis content que les parisiens aient toujours les mêmes clichés, cela limite un peu l'envahissement:D
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Paul_e a écrit :
A 18€ la baguette elle peut être bonne


:D:D:D
Mais non... Ça c'est le prix de deux pintes en terrasse :D
Messages : 1026
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 11:51 am

Message
Et la limite du périph à 50km/h ? : http://www.caradisiac.com/Paris-la-limi ... 102747.htm
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
kikiporsche a écrit :
je suis content que les parisiens aient toujours les mêmes clichés, cela limite un peu l'envahissement:D
L'inverse est aussi - et heureusement - très vrai...:D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Tic tac, tic tac, c'est dans une dizaine de jours que doit être appliqué la première partie du "plan Hidalgo".
Autrement dit, interdiction des "vieux" camions/autobus ( antérieur à octobre 2001 ) de rentrer dans Paris la semaine entre 8H et 20H, W.E compris.
On va voir.......................!!!
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
On applique au rer et métro ? Parce qu'ils sont bien fatigués :)
Pas forcément une mauvaise chose cette interdiction... Par contre le timing est délirant pour les pro qui n'ont pas les fonds pour renouveler leur flotte.
A mon avis zéro impact visible pour le parisien mais renforcement des PL riches / grosses flottes. Les polluant iront livrer en province.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
En tout cas les bus de touristes mettent toujours autant le bordel à la concorde tous les matins :D
Mais bon... Ca fait tourner l'économie...
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Et pis, ce ne sont pas de vieux bus :D
Messages : 738
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 12:06 pm

Message
Bon...
J'ai cinq voitures (par plaisir, hein:D), je vis dans le centre de Paris et le week-end, je prends les transports en commun si je suis en famille (et j'ai eu poussette dans le métro et non je n'en suis pas mort et mon enfant non plus) ou le scoot si je suis seul.
Et je trouve que les projets pour Paris ont du sens. Je suis très heureux de pouvoir faire faire de l'escalade à mon enfant sur les murs de l'ancienne voie sur berge et de m'y promener.
Et je reste convaincu que beaucoup de ceux qui utilisent leur voiture dans Paris pourraient s'en passer. J'ai des RDV aussi, je me déplace, mais entre les transports et le 2-roues, je vis heureux, je suis affranchi de la contrainte, bref, je m'adapte à mon environnement.:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
et tu t'en sers pas de tes 5 bagnoles ?
Répondre
344 messages • Page 16 sur 35