Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Du coup maintenant faut se remettre en recherche pour une autre ;)
[hr]
La journée de dimanche va être longue.....
Messages : 777
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 6:00 pm

Message
hulk964C4 a écrit :
Du coup maintenant faut se remettre en recherche pour une autre ;)
T'es un amour... Un peu trop virile pour moi, mais promis le répéterai a ta femme tous les jours...... Si tu me trouves ma Turbo
[hr]
schlass a écrit :
Mikl a écrit :
+1 J'ai failli l'acheter ce saucisson...

Belle de loin, et juste de loin...

7000km en 1 an, je pense que c'était violent :o
c'est toi qui ne l'a pas prise il y a quelques jours?
Il t'en a parlé?
Messages : 20
Enregistré le : sam. juin 06, 2015 1:26 am

Message
ce n'est pas le vendeur mais son intermédiaire (revendeur sur macon)
je l'ai eu il y a une semaine, il m'a dit que la voiture était "réservée" par quelqu'un, qui était déjà passé et qui se positionerait une fois la visite garage passée (donc hier).
cet après midi il m'a dit que tu en avais pris une autre, et que c'était pour cette raison qu'il me recontactait.

je vais quand meme aller la voir pour au moins me rendre compte si la 996TT correspond bien à ma recherche... Et si c'est le cas apparemment il faudra m'en trouver une autre

c'est pas gagné vu le nombre en vente actuellement
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
La malhonnêteté de l intermédiaire et du vendeur.......ça en dit long sur la voiture
[hr]
Parle lui lors de ta visite de son petit tour chez Mika motorsport il comprendra vite ;)
Messages : 20
Enregistré le : sam. juin 06, 2015 1:26 am

Message
à la fin de ma visite alors:D
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Et tiens nous au courant !
Messages : 777
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 6:00 pm

Message
Je suis pas certain qu'il était vraiment malhonnête au départ. Juste convaincu d'avoir une voiture d'exception...

Par contre la vendre en l'état aujourd'hui c'est une autre histoire.... une fois remise en état par un pro. il pourra la vendre au moins 60KE

Et après on dit que la cote augmente!!! :D:D
Messages : 79
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 4:46 pm

Message
Bonjour,
Pour avoir été propriétaire de cette voiture il y a quelques temps, je tiens a tempérer les propos de certain.
C'est une auto qui a été entretenue dans un garage a Perpignan. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de parler d'elle avec le responsable de l'atelier qui m'avait dressé un tableau beaucoup moins alarmiste ... Bien au contraire, sinon je ne l'aurais pas acheté.
Effectivement j'ai souvenir d'une fuite moteur signalée, mais rien de rédhibitoire.
Pour le reste je suis étonné, les vérins ne suintaient pas, les radiateurs étaient nickel ( nettoyés à chaque révision ), l'embrayage fonctionnait parfaitement, les jantes etaient très bien ( a part un petit poc ), quand au vernis des étriers, pour avoir possédé 4 911 depuis quelques années, les miennes avaient toutes des ''problèmes'' à ce niveau là.
Par contre de petits défauts étaient a corriger, la casquette de tableau de bord était abimée par un solvant, ou encore l'affichage de la température qui avait un défaut aléatoire.
Dire qu'elle n'a jamais fait de circuit est faux, elle en a fait mais très peu ( une ou deux sorties ). Pas avec moi mais avec quelqu'un du forum qui en fut propriétaire il y a quelques années.
C'est une auto d'origine allemande, qui n'a pas beaucoup de factures, mais dont le kilométrage etait réel.
Je ne connais pas son histoire depuis que je m'en suis séparé mais une chose est sure. Quand elle était a la maison ce n'était pas une épave. A tel point que la voir a nouveau sur le marché m'a fait me poser des questions ...
J'invite les potentiels acquéreurs a se forger une opinion par leur propre moyens, car c'est une auto peu kilométrée et particulièrement sympa a faire rouler, grosse jantes, Bilstein, echappement ... Un vrai régal.
Je ne veux pas rentrer dans une quelconque polémique, mais je tenais tout de même à donner mon avis d'ex-propriétaire.

David
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
malheureusement depuis c'est devenu un saucisson sans facture qui pisse l huile de partout;)
Messages : 777
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 6:00 pm

Message
hulk964C4 a écrit :
malheureusement depuis c'est devenu un saucisson sans facture qui pisse l huile de partout;)
En effet moderons nos propos, il s'agit plus d'une saucisse...
[hr]
davidb a écrit :
Bonjour,
Pour avoir été propriétaire de cette voiture il y a quelques temps, je tiens a tempérer les propos de certain.
C'est une auto qui a été entretenue dans un garage a Perpignan. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de parler d'elle avec le responsable de l'atelier qui m'avait dressé un tableau beaucoup moins alarmiste ... Bien au contraire, sinon je ne l'aurais pas acheté.
Effectivement j'ai souvenir d'une fuite moteur signalée, mais rien de rédhibitoire.
Pour le reste je suis étonné, les vérins ne suintaient pas, les radiateurs étaient nickel ( nettoyés à chaque révision ), l'embrayage fonctionnait parfaitement, les jantes etaient très bien ( a part un petit poc ), quand au vernis des étriers, pour avoir possédé 4 911 depuis quelques années, les miennes avaient toutes des ''problèmes'' à ce niveau là.
Par contre de petits défauts étaient a corriger, la casquette de tableau de bord était abimée par un solvant, ou encore l'affichage de la température qui avait un défaut aléatoire.
Dire qu'elle n'a jamais fait de circuit est faux, elle en a fait mais très peu ( une ou deux sorties ). Pas avec moi mais avec quelqu'un du forum qui en fut propriétaire il y a quelques années.
C'est une auto d'origine allemande, qui n'a pas beaucoup de factures, mais dont le kilométrage etait réel.
Je ne connais pas son histoire depuis que je m'en suis séparé mais une chose est sure. Quand elle était a la maison ce n'était pas une épave. A tel point que la voir a nouveau sur le marché m'a fait me poser des questions ...
J'invite les potentiels acquéreurs a se forger une opinion par leur propre moyens, car c'est une auto peu kilométrée et particulièrement sympa a faire rouler, grosse jantes, Bilstein, echappement ... Un vrai régal.
Je ne veux pas rentrer dans une quelconque polémique, mais je tenais tout de même à donner mon avis d'ex-propriétaire.

David
Il n’est fait le procès de personne, que les choses soient clairs.
L’objet du forum est l’échange et le partage d’expériences… c’est bien le cas en l’espèce. D’une mise en garde tout au plus.

Que cette auto soient bien équipées et apparentement parfaite ne fait pas tout. Ce qui a été relevé et conforté par un professionnel reconnu en est un également.

On est effectivement tous grands pour juger soit même et se faire sa propre opinion mais sommes nous tous suffisamment bien armé pour juger de la qualité de ce qui se passe sous le capot…. Pas sure… Et l’avis d’un pro. est toujours le bienvenu.

Il y a un autre point qui est un fait c’est le montant de sa remise en état, cela n’engage que moi mais c’est un détail non négligeable…
A défaut de faire l’unanimité elle a au moins le mérite de faire parler d’elle…. qu’elle pub…. Sa côte va monter:D:D:D
Répondre
87 messages • Page 7 sur 9