Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
patrick123 a écrit :
ya pas de feu arrière ?
:o:o:o
Si mais l'accélération est tellement démente ils tombent souvent en démarrage musclé
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
patrick123 a écrit :
ya pas de feu arrière ?
:o:o:o
Image
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Je n'aimais pas du tout à sa sortie...

Pour l'avoir vu en vraie au Sport & Collection l'année dernière, j'en suis dingue !
Bien plus agressif qu'une Laferrari ou une 918... :P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et du coup ya quoi dans les trous à la place des feux arrières ?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Une grille avec du merdier derrière..
Regarde un peu plus haut, on voit bien sur la violette!
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Esthétiquement je n'aime vraiment pas. Quelle surenchère d'effets racoleurs :o
Même s'il y a surement une explication rationnelle à cette débauche de lignes et d'appendices en tout genre, cela reste pour moi du tuning qui ne dit pas son nom:o
Si j'ai bien compris les autos exotiques se doivent d'être agressives mais pas belles?:(
Où sont donc le charme et l'élégance des voitures aux lignes intemporelles?:question:

Heureusement qu'elles roulent vite, je ne les aurais pas dans mon champ de vision longtemps...:D

De toute façon les gouts et les couleurs (flashy)...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Percy a écrit :
Si j'ai bien compris les autos exotiques se doivent d'être agressives mais pas belles?:(
Où sont donc le charme et l'élégance des voitures aux lignes intemporelles?:question:
C'est clair qu'une Countach blanche c'était autre chose. :D
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Celle là était précurseur;):D, une exception à la règle du bon goût:D et d'ailleurs la seule sur le marché, donc novatrice sans cet effet de mode et de surenchère de la part des autres fabricants comme on voit maintenant:o
A bien y réfléchir je me demande si ce n'est pas elle la responsable de ce qu'on voit aujourd'hui...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Percy a écrit :
Celle là était précurseur;):D, une exception à la règle du bon goût:D et d'ailleurs la seule sur le marché, donc novatrice sans cet effet de mode et de surenchère de la part des autres fabricants comme on voit maintenant:o
A bien y réfléchir je me demande si ce n'est pas elle la responsable de ce qu'on voit aujourd'hui...
L'espèce de taré qui a pondu la Countach n'est autre que Gandini, à qui on doit la BX et la Golf I notamment!! :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Giugiaro est le dessinateur de la Golf I:
http://www.italdesign.it/en/projects/vo ... -golf-eng/

La Countach d'origine était un superbe dessin. C'est après que les choses se sont gâtées.
Répondre
842 messages • Page 66 sur 85