Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Oui je pense que c'est un bon plan
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
ChrisTT a écrit :
Pas d'ami directe ça ne sert a rien
Ca ne sert à rien les amis ? :o:D
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
ChrisTT a écrit :
Le but étant de se faire plaisir .....
Donc le coté invendable on s'en fiche, il y a toujours un personne qui sera intéressée.
La decote ne peut plus être importante on risque juste de perdre 3000 euros de prépa.... Pas plus qu'un croco qui va encore décoter et qui sera suivant la mode actuelle invendable pour cause de circuit :D.....

Bref si tu as une 996 C2 a 15 ke
2 baquets
Vider la caisse
Un carter spécial pour éviter de dejauger ( et encore si lie niveau est au max c'est quasi impossible )
Des amortisseurs
Un IPD
Pas d'ami directe ça ne sert a rien
Des collecteurs acheté aux USA
Un by passe sur les pots
Des Cata 100 CC
DEs jantes OZ pour les masses non suspendues

Et la tu as une belle auto pour 20 ke pour te faire plaisir.

A savoir qu'au CPF nord un mec tourne sur un 3.4 réplique d'une cup de 240 000 kms moteur origine et elle fume pas mal d'autos bien plus puissantes ( ça fait 4 ans qu'il tourne avec )
Donc ....
CQFD :D

Pour avoir eu des Bypass, ils venaient en remplacement des catalyseurs, tu entends quoi par bypass alors ?
J'ai des collecteurs spaghetti de RS tube , ils sont top.
Cata inox 200CC ( impossible 100CC car trop de bruit avec les ultia recital) venant des USA à moins de 800 livrés.

Qu'entends tu par admission directe ? un filtre KN ?
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
Ah oki, sinon j'allais dès ce soir ouvrir les Ulltima pour gagner 50CV,:D
Pour le filtre , j'ai foutu un KN, mais un pote préparateur de voitures de courses pour le 4*4 me disait qu'il préférait le papier dont la filtration est plus fine, et comme c'est sur des 4*4 , il monte un cylclonique systématiquement .
;)
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
[THUMBS UP SIGN]
Répondre
75 messages • Page 8 sur 8