Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
En tout cas, on aurait plus de cyclistes comme ca a Paris, plus personne ne prendrait sa voiture :)
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : zebra3


Ce qui serait drôle, c'est de repérer le prochain article et de jouer leur jeu a fond dans le style "peine de mort" (cf ttdi75) pour voir jusqu'ou tf1 laisse filtrer ces horreurs.

:D je trouve l'idée géniale, ça permettrait de se faire un petit délire tout en testant leur réaction et leur analyse. Reste à trouver l'article, de rameuter tout le monde puis ... feu à volonté... j'en ris d'avance !!!

signé : collectif pour l exécution sur place des automobilistes criminels. CESPAC ( ça sonne bien en plus :D )
;)
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : Porsche_man
C'est vrai que c'est un peu beaucoup quand même 224 pour 110, mais une chose m'intrigue, et je suis totalement pour, c'est la non-limitation sur autoroute, comme sur certaines autobahn.
Auriez vous les chiffres des tués en allemagne et en France pour pouvoir comparer ?
Je peux te retrouver ces chiffres si tu veux ;)
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
Oui j'aimerais bien si tu as, ça peut etre interessant ! ;)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Ca m'interesserait aussi beaucoup !
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Message original : ttdi75
Sur TF1.fr je suis tombé par hasard (j'vous jure :D) sur un article décrivant un dangereux criminel (224 km/h) j'ai ensuite regarder les réactions des lecteurs... c'est affligeant.. a part certains courageux tout le reste est de la même veine...

Pour rétablir un peu l'équilibre j'ai ajouté un commentaire ("romain paris") faites de meme ;)

l'article : http://news.tf1.fr/news/france/0,,3282949,00.html

[Edite le 10-2-2006 par ttdi75]
Au-delà des commentaires foireux en tout genre et de la desinformation faite sur la sécurité routière, je suis désolé, mais conduire à 224 sur un nationale, connue ou non, c'est très DANGEREUX.
Je ne vois pas comment on peut dire le contraire ...
Messages : 2096
Enregistré le : dim. nov. 24, 2002 11:07 pm

Message
Message original : mad-math
Je ne veux pas lancer de debat, je suis le premier a rouler a 200 des qu'il y a de la place[...]

Math.
Délinquant !! Et en plus tu mens tu vas à plus de 200 :D :D
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : Porsche_man
Oui j'aimerais bien si tu as, ça peut etre interessant ! ;)

Faut que je prenne le temps de vous retrouver ça ;)
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
quand je vois sur TF1 la réaction des certains français je pense plus qu'ils vident leur jalousie par leurs écrits, ils sont biensur jaloux de ne pas pouvoir se payer ce type de voitures, alors ils s'en donnent à coeur joie.
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
Message original : WillCoyote

Image

;)


Je pense que je vais me remettre au vélo...
En effet les excès n'y sont pas (encore) punissables...

:D:D
Répondre
45 messages • Page 3 sur 5