Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
colas90 a écrit :
Mon collègue a acheté sa Clio 3 RS phase 2, jaune sirius, châssis cup et Recaro.
:P:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
C'est hélas de plus en plus vrai.
Heureusement que j'ai ma Leon Cupra invendable :D:D:D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
gentleman69 a écrit :
C'est hélas de plus en plus vrai.
Heureusement que j'ai ma Leon Cupra invendable :D:D:D
Un jour, ca sera un collector.:D

La seule caisse qui n'interesse que les braqueurs en seconde main....:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
P.P. a écrit :
gentleman69 a écrit :
C'est hélas de plus en plus vrai.
Heureusement que j'ai ma Leon Cupra invendable :D:D:D
Un jour, ca sera un collector.:D

La seule caisse qui n'interesse que les braqueurs en seconde main....:D:D:D
Je confirme l’intérêt des braqueurs :D:D moins celui de futur collector :(
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Je suis surpris par la Seat :o Il n'y a pas de DGL la dessus et la motricité est vite prise en défaut je trouve.
En revanche, il semble que c'est facile de tirer 310 cv du moteur.

Sinon, je ne connais pas Charade mais les murs me semblent près de la piste!

Pa rapport à ce que tu exprimais sur le sous-virage, il me semble (pas facile à voir sur une vidéo et en toute modestie) que tu pourrais accélérer un peu plus tôt en sortie de virage et profiter du blocage du DGL ce qui diminuerait ton sous-virage.
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Tu n'es vraiment pas écho-responsable !!
Et ta tuerie rouge ? Tu en es où ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Il faut avoir les roues droites pour réaccélerer le plus tôt possible , donc avoir fait pivoter la voiture avant ...c'est simple à dire , pour appliquer , il faut demander à Loeb :D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
colas90 a écrit :
Mon collègue a acheté sa Clio 3 RS phase 2, jaune sirius, châssis cup et Recaro. Superbe auto, bruit au niveau, des fois je me dis que je l'échangerais bien contre ma GTI qui a subitement pris un gros coup de vieux face à la jeunette jaune :o
C'est vraiment une caisse géniale, qui hurle dans les tours et qui n'aime qu'être menée à la cravache. "Drive it like you stole it" comme disent les anglais
[hr]
tty13 a écrit :
Et ben non !
En accélérant plus tôt, c'est pite !
A moins que mon DGL n'ai un problème?
Je pense aussi que tu pourrais reaccelerer plus tôt sur certains virages d'après ce que je ressens avec ma megane... Et probablement que tu es quelquefois un rapport en dessous, bref tu te retrouves trop haut dans les tours, difficile de doser et Ca patine... J'avais ce problème avant que je ne m'oblige à le corriger pour au final profiter du couple du turbo a mi régime
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Dudu
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Bon , après Dudu , faut encore tester pour appliquer ce qu'il a dit . Là , on arrive forcément à un moment aux limites du gars -là , je parle pour moi - , et forcément , quelquefois , au delà de la limite , il y a l'inconnue qui peut faire mal , surprendre , étonner ....le bruit de la tôle froissée est toujours le même..mais , comme dans la vie , ça recentre la vision :D. Bon Thierry , je vais maçonner , c'est en maçonnant .....
Répondre
5892 messages • Page 274 sur 590