Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
fille de joie t'as pas fait ça !!!! On dirait un truc de keke tuning du chnord .... Pauvre auto ... Tu m'etonnes que le train avant suive plus. :D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Pour avoir roulé à Spa et au nürb' à plusieurs reprises je peux te dire que je n'ai pas souffert de sous virage avec la mienne.
Au contraire même, généralement je remets gazs dès le premiers tiers des virages moyens et rapides et le dgl arrache l'auto hors du virage... Jouissif
Faut juste ne pas surcharger le train avant et sentir l'auto se placer pour ensuite sortir pleine balle
C'est vrai qu'il faut ne pas surconduire sous peine de vraiment martyriser les roues avant

Sympa tes stickers
Où as tu trouvé ça ? Deux bandes noires mat sur la mienne ça me plairait
[hr]
Beef a écrit :
fille de joie t'as pas fait ça !!!! On dirait un truc de keke tuning du chnord .... Pauvre auto ... Tu m'etonnes que le train avant suive plus. :D
:D :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Une bonne façon de lutter contre une partie du sous virage consiste à aller voir dudu .... Pour le reste c'est une traction...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Beef a écrit :
Une bonne façon de lutter contre une partie du sous virage consiste à aller voir dudu .... Pour le reste c'est une traction...
Oui, pas de miracle a attendre mais il ne faut pas piloter comme une propulsion, surtout une 911 ou il faut chargée l'avant pour tourner.
Là tu as ce qu'il faut à l'avant :cool:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
le soucis , avec ses ......de tractions , c'est qu'il faut rentrer sur les freins .Plus l'empattement est court , plus elle réagit vite . Et j'y arrive moyen avec la C2vs la clio et la GT ...qui est trop moderne , en amortissement ....bing
[hr]
le soucis , avec ses ......de tractions , c'est qu'il faut rentrer sur les freins .Plus l'empattement est court , plus elle réagit vite . Et j'y arrive moyen avec la C2vs la clio et la GT ...qui est trop moderne , en amortissement ....bing
[hr]
les voitures modernes , sportives , sont devenues aseptisées , c'était un simple constat , et pour avoir essayé clio RS, mégane RS , 208 GTI , oui , ça marche , ça passe vite en virage en toute sécurité , mais les limites sont tellement loin que sur routes ouvertes , que 95 % des conducteurs ne profiteront pas des possibilités des voitures
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
denteux42 a écrit :
le soucis , avec ses ......de tractions , c'est qu'il faut rentrer sur les freins .Plus l'empattement est court , plus elle réagit vite . Et j'y arrive moyen avec la C2vs la clio et la GT ...qui est trop moderne , en amortissement ....bing
[hr]
le soucis , avec ses ......de tractions , c'est qu'il faut rentrer sur les freins .Plus l'empattement est court , plus elle réagit vite . Et j'y arrive moyen avec la C2vs la clio et la GT ...qui est trop moderne , en amortissement ....bing
[hr]
les voitures modernes , sportives , sont devenues aseptisées , c'était un simple constat , et pour avoir essayé clio RS, mégane RS , 208 GTI , oui , ça marche , ça passe vite en virage en toute sécurité , mais les limites sont tellement loin que sur routes ouvertes , que 95 % des conducteurs ne profiteront pas des possibilités des voitures
C'est vrai, c'est que l'on dit également sur le post des Bombinettes.
Efficaces mais aseptisées mais sans doute plus sures pour la majorité des conducteurs.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
moi , j'aime bien un train arr souple , mobile , qui me dit où aller :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
denteux42 a écrit :
moi , j'aime bien un train arr souple , mobile , qui me dit où aller :D
Comment s'appelle t'elle?? :cool::D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
En fait , je souriais en nous lisant , je me reconnais plus maintenant dans cette partie du forum , que celui qui est rafraichi à chaque intervention , posts qui se mettent à parler de cote , de prix , de coûts des cp , des taxes .....Nos voitures doivent rester des plaisirs , et nous devons pouvoir continuer à délirer , avec un language quelquefois imagé qui ne plait plus forcément .
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Mon collègue a acheté sa Clio 3 RS phase 2, jaune sirius, châssis cup et Recaro. Superbe auto, bruit au niveau, des fois je me dis que je l'échangerais bien contre ma GTI qui a subitement pris un gros coup de vieux face à la jeunette jaune :o
Répondre
5892 messages • Page 273 sur 590