Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Aucune idée, ce serait un "inside-job" que de retrouver ce parcours !
En tous cas, elle est sortie avec presque 33000km, donc je pencherais plutôt pour des tests de fiabilité, ou alors une voiture de cadre de l'usine qui se déplaçait beaucoup...
Parait-il que le premier proprio "civil" allemand était un sportif connu : Heinz Mohr
En tous cas, elle est sortie avec presque 33000km, donc je pencherais plutôt pour des tests de fiabilité, ou alors une voiture de cadre de l'usine qui se déplaçait beaucoup...
Parait-il que le premier proprio "civil" allemand était un sportif connu : Heinz Mohr
928cs a écrit : Comment es-tu certain que ta voiture est bien Vert Amazone si tu n'en as aucune trace officielle?
Par ailleurs, lors de la peinture des baies de PB, ils ont bien retrouvé la couleur en ajustant la "recette" du L39A, qui est une ref qui traine dans le dossier de l'auto depuis son arrivée en france et qui a servi, notamment, pour repeindre les PC au début des années 2000.
Manu75010 a écrit : Aucune idée, ce serait un "inside-job" que de retrouver ce parcours !
Tu peux l'appeler, il parait que c'est un homme disponible et chaleureux. Son nom est partout dans la presse sportive de Bavière. Il a 67 ans.
Certes, mais il ne bossait pas chez Porsche, donc il ne saura sans doute pas qui utilisait l'auto avant lui et surtout comment !
Cela dit, il aura peut-être quelques infos et sera sans doute amusé de revoir son ancienne auto !
J'ai prévu d'aller voir le musée Porsche cet automne, donc peut-être que je lui rendrait visite, ça me fera une balade !
Faudra juste que je demande à mon beauf, qui est teuton aussi, de l'appeler avant !
Cela dit, il aura peut-être quelques infos et sera sans doute amusé de revoir son ancienne auto !
J'ai prévu d'aller voir le musée Porsche cet automne, donc peut-être que je lui rendrait visite, ça me fera une balade !
Faudra juste que je demande à mon beauf, qui est teuton aussi, de l'appeler avant !