Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour avoir roulé à Spa et au nürb' à plusieurs reprises je peux te dire que je n'ai pas souffert de sous virage avec la mienne.
Au contraire même, généralement je remets gazs dès le premiers tiers des virages moyens et rapides et le dgl arrache l'auto hors du virage... Jouissif
Faut juste ne pas surcharger le train avant et sentir l'auto se placer pour ensuite sortir pleine balle
C'est vrai qu'il faut ne pas surconduire sous peine de vraiment martyriser les roues avant
Sympa tes stickers
Où as tu trouvé ça ? Deux bandes noires mat sur la mienne ça me plairait
[hr]
Au contraire même, généralement je remets gazs dès le premiers tiers des virages moyens et rapides et le dgl arrache l'auto hors du virage... Jouissif
Faut juste ne pas surcharger le train avant et sentir l'auto se placer pour ensuite sortir pleine balle
C'est vrai qu'il faut ne pas surconduire sous peine de vraiment martyriser les roues avant
Sympa tes stickers
Où as tu trouvé ça ? Deux bandes noires mat sur la mienne ça me plairait
[hr]
Beef a écrit : fille de joie t'as pas fait ça !!!! On dirait un truc de keke tuning du chnord .... Pauvre auto ... Tu m'etonnes que le train avant suive plus.
Beef a écrit : Une bonne façon de lutter contre une partie du sous virage consiste à aller voir dudu .... Pour le reste c'est une traction...
Là tu as ce qu'il faut à l'avant
le soucis , avec ses ......de tractions , c'est qu'il faut rentrer sur les freins .Plus l'empattement est court , plus elle réagit vite . Et j'y arrive moyen avec la C2vs la clio et la GT ...qui est trop moderne , en amortissement ....bing
[hr]
le soucis , avec ses ......de tractions , c'est qu'il faut rentrer sur les freins .Plus l'empattement est court , plus elle réagit vite . Et j'y arrive moyen avec la C2vs la clio et la GT ...qui est trop moderne , en amortissement ....bing
[hr]
les voitures modernes , sportives , sont devenues aseptisées , c'était un simple constat , et pour avoir essayé clio RS, mégane RS , 208 GTI , oui , ça marche , ça passe vite en virage en toute sécurité , mais les limites sont tellement loin que sur routes ouvertes , que 95 % des conducteurs ne profiteront pas des possibilités des voitures
[hr]
le soucis , avec ses ......de tractions , c'est qu'il faut rentrer sur les freins .Plus l'empattement est court , plus elle réagit vite . Et j'y arrive moyen avec la C2vs la clio et la GT ...qui est trop moderne , en amortissement ....bing
[hr]
les voitures modernes , sportives , sont devenues aseptisées , c'était un simple constat , et pour avoir essayé clio RS, mégane RS , 208 GTI , oui , ça marche , ça passe vite en virage en toute sécurité , mais les limites sont tellement loin que sur routes ouvertes , que 95 % des conducteurs ne profiteront pas des possibilités des voitures
denteux42 a écrit : le soucis , avec ses ......de tractions , c'est qu'il faut rentrer sur les freins .Plus l'empattement est court , plus elle réagit vite . Et j'y arrive moyen avec la C2vs la clio et la GT ...qui est trop moderne , en amortissement ....bing
[hr]
le soucis , avec ses ......de tractions , c'est qu'il faut rentrer sur les freins .Plus l'empattement est court , plus elle réagit vite . Et j'y arrive moyen avec la C2vs la clio et la GT ...qui est trop moderne , en amortissement ....bing
[hr]
les voitures modernes , sportives , sont devenues aseptisées , c'était un simple constat , et pour avoir essayé clio RS, mégane RS , 208 GTI , oui , ça marche , ça passe vite en virage en toute sécurité , mais les limites sont tellement loin que sur routes ouvertes , que 95 % des conducteurs ne profiteront pas des possibilités des voitures
Efficaces mais aseptisées mais sans doute plus sures pour la majorité des conducteurs.
En fait , je souriais en nous lisant , je me reconnais plus maintenant dans cette partie du forum , que celui qui est rafraichi à chaque intervention , posts qui se mettent à parler de cote , de prix , de coûts des cp , des taxes .....Nos voitures doivent rester des plaisirs , et nous devons pouvoir continuer à délirer , avec un language quelquefois imagé qui ne plait plus forcément .