Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Xavier911 a écrit :
:P:P:P

Image

:thumbup:
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Image
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Image
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
elnuevo a écrit :
colas90 a écrit :
Un collègue cherche une Clio RS 3 phase 2 avec Recaro et châssis Cup, budget 14k€, idéalement jaune syrius/ vert alien. Vous en connaissez ?
Il y en a une a evian-les-bains, sur lbc- deso je ne mets pas le lien suis sur tablette. Elle a l'air pas mal du tout, jaune, premiere main, cup...je sais pas si elle a les recaros
Merci pour le lien ;)
C'est bien une cup et jaune. On va appeler pour les Recaro, le futur proprio est très motivé !
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
T'es pas un homme, tu freines trop......:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Thierry , tu as l'autobloquant sur ta mégane ? tu prends la corde , tu soudes , ça tracte:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
tty13 a écrit :
Un petit rex sur ma M3RS après 10 000 km.

En chiffre :

- 2000 litres de SP98
- deux jeux de plaquettes avant (le troisième en cours) et un jeu de plaquette arrière
- 6 Michelin PSC2
- deux vidanges
- deux changement de liquide de frein
- 6 sorties pistes : 2 Ledenon sous la pluie, MCF1, Bugatti, Lurcy et Charade

C'est assez sympa à conduire même si ça manque un peu de jus.
Ca bouffe beaucoup de pneus avant sur circuit (enfin, quand c'est moi qui conduit).
C'est plus compliqué à conduire vite sur circuit qu'une Porsche (sur le sec) parce qu'il faut en permanence composer avec ce fille de joie de train avant qui fait ierch.

Je pense que je vais m'attaquer au châssis pour mettre des coupelles réglables pour enfin avoir du carrossage devant.
Intéressant comme REX. :thumbup:
T'es sûr pour les 2000l de SP98, ça fait du 20l/100 kms :o:o:o

Pour la conduite,le train avant de la MRS est réputé comme un des meilleurs.
Qu'est ce qui te gènes?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
j'ai bien 2 éléments de réponse :
  1. son coude à la portière :D
  2. sa brutalité :D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
gentleman69 a écrit :
tty13 a écrit :
Un petit rex sur ma M3RS après 10 000 km.

En chiffre :

- 2000 litres de SP98
- deux jeux de plaquettes avant (le troisième en cours) et un jeu de plaquette arrière
- 6 Michelin PSC2
- deux vidanges
- deux changement de liquide de frein
- 6 sorties pistes : 2 Ledenon sous la pluie, MCF1, Bugatti, Lurcy et Charade

C'est assez sympa à conduire même si ça manque un peu de jus.
Ca bouffe beaucoup de pneus avant sur circuit (enfin, quand c'est moi qui conduit).
C'est plus compliqué à conduire vite sur circuit qu'une Porsche (sur le sec) parce qu'il faut en permanence composer avec ce fille de joie de train avant qui fait ierch.

Je pense que je vais m'attaquer au châssis pour mettre des coupelles réglables pour enfin avoir du carrossage devant.
Intéressant comme REX. :thumbup:
T'es sûr pour les 2000l de SP98, ça fait du 50l/100 kms :o:o:o

Pour la conduite,le train avant de la MRS est réputé comme un des meilleurs.
Qu'est ce qui te gènes?
Je dirais plutôt 20l/100...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
colas90 a écrit :
gentleman69 a écrit :
tty13 a écrit :
Un petit rex sur ma M3RS après 10 000 km.

En chiffre :

- 2000 litres de SP98
- deux jeux de plaquettes avant (le troisième en cours) et un jeu de plaquette arrière
- 6 Michelin PSC2
- deux vidanges
- deux changement de liquide de frein
- 6 sorties pistes : 2 Ledenon sous la pluie, MCF1, Bugatti, Lurcy et Charade

C'est assez sympa à conduire même si ça manque un peu de jus.
Ca bouffe beaucoup de pneus avant sur circuit (enfin, quand c'est moi qui conduit).
C'est plus compliqué à conduire vite sur circuit qu'une Porsche (sur le sec) parce qu'il faut en permanence composer avec ce fille de joie de train avant qui fait ierch.

Je pense que je vais m'attaquer au châssis pour mettre des coupelles réglables pour enfin avoir du carrossage devant.
Intéressant comme REX. :thumbup:
T'es sûr pour les 2000l de SP98, ça fait du 50l/100 kms :o:o:o

Pour la conduite,le train avant de la MRS est réputé comme un des meilleurs.
Qu'est ce qui te gènes?
Je dirais plutôt 20l/100...
Exact. J'ai corrigé en même temps :D
Répondre
5892 messages • Page 272 sur 590